Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo 10cm napoléon a 30cm!

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441937  par ROCKET

Bonjour a tous, voici une petite vidéo faite dans mon jardin avec le gold bug et une 10 centimes napoléon enterré a 30cm, ce n'est peut étre pas le meilleur endroit pour faire ce test car la terre de jardin est chargée de détritus.En tout métaux on prend la monnaie assez bien mais en discri c tres dur.
La recherche en tout métaux peut se faire avec ce détecteur car on a l'écran pour nous confirmé la nature de la cible.
 #441946  par bru39

bonjour;

a tu faits le teste piece sur tranche , hors vidéo ??
 #441954  par ROCKET

Précise moi ton test avec la piéce sur la tranche, quel profondeur?
Ca doit étre dur de la prendre sur le coté quand méme.Je vais surtout me trouver un terrain plus propre pour gagner en perf. :cote:
 #441964  par bru39

ROCKET a écrit :Précise moi ton test avec la piéce sur la tranche, quel profondeur?
Ca doit étre dur de la prendre sur le coté quand méme.Je vais surtout me trouver un terrain plus propre pour gagner en perf. :cote:
un napoléon 10 centimes a plat je le prend a 25cm, avec un ace 150, donc que tu le prenne a 30cm je ne suis pas trop étonné, par-contre moi a 30cm plus rien ( ce qui est normal ) mais mon pote pat01 avec son redoutable napoléon au fond du trou mais sur tranche pas a plat(debout quoi) et là c'est pas la meme :hehe: en géneral ca te donne un faut signal ( ou en situation réel tu ne creuseras pas ) ou alore aucun sons, et lui là prit limite mais là prit quand meme,essaie si tu as le temp et l'envie moi j'aime bien ces petit teste qui ne sons pas en l'air, mais c'est vrais que la nature du terrain joue pas mal :)
 #441969  par ROCKET

bru39 a écrit :
ROCKET a écrit :Précise moi ton test avec la piéce sur la tranche, quel profondeur?
un napoléon 10 centimes a plat je le prend a 25cm, avec un ace 150, donc que tu le prenne a 30cm je ne suis pas trop étonné, par-contre moi a 30cm plus rien ( ce qui est normal ) mais mon pote pat01 avec son redoutable napoléon au fond du trou mais sur tranche pas a plat(debout quoi) et là c'est pas la meme :hehe: en géneral ca te donne un faut signal ( ou en situation réel tu ne creuseras pas ) ou alore aucun sons, et lui là prit limite mais là prit quand meme,essaie si tu as le temp et l'envie moi j'aime bien ces petit teste qui ne sons pas en l'air, mais c'est vrais que la nature du terrain joue pas mal :)
J'ai un doute qu'un redoutable prenne une 10ct napoléon sur la tranche a 30cm moi c sur il ne la prends pas, le gold bug n'est pas un détecteur fait pour la puissance.
 #441972  par bru39

ROCKET a écrit :
bru39 a écrit :
J'ai un doute qu'un redoutable prenne une 10ct napoléon sur la tranche a 30cm moi c sur il ne la prends pas, le gold bug n'est pas un détecteur fait pour la puissance.
:hehe: sa ma surprit aussi, mais je te promet c'est vrait , apres comme je dit plus haut la nature du terrain etait peut-etre favorable , terre humide je ne sais pas en fait :-| mais essaie ca coute rien :)
 #441977  par pat01

je l as prenais d un coté dans les deux sens assez bien :D mais de l autre vraiment limite :/ . attention quand je dis assez bien c est petit son mais quand tu a un petit son comme ça(bon son qui traine sur la longueur) tu as interet de creuser ;-) . par contre c etait avec le disque sef30 :langue2:
 #442656  par matronnie

merci pour ta vidéo :super: :super:

je pense que le gold bug prend le napoléon a 26/28 cm pas plus mais sur des monnaies de diamètre plus petite la est sa force une profondeur autour de 20/22 cm pour un double tournoi c 'est mon avis
 #442713  par fugitif2608

salut a tous bravo pour se test, je trouve le réglage des éffets de sol remarquable sur le goldbug tout comme le fisher f5,comparer au fisher f75 est le f70 rien a voir pas vraiment terrible,encore merci pour cette vidéo
 #443369  par ROCKET

Qu'est ce que tu nous les brises fugitif reste sur les posts avec des F75 comme ca tu sera content vue qu'il y a que ca qui t'intérésse. :faché2: :faché2:
 #443381  par pat01

ROCKET a écrit :Qu'est ce que tu nous les brises fugitif reste sur les posts avec des F75 comme ca tu sera content vue qu'il y a que ca qui t'intérésse. :faché2: :faché2:
8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ :pan1: :pan1: :pan1:
 #443419  par fugitif2608

ROCKET a écrit :Qu'est ce que tu nous les brises fugitif reste sur les posts avec des F75 comme ca tu sera content vue qu'il y a que ca qui t'intérésse. :faché2: :faché2:
et bite tu va te calmé :nonon: ,parce que toi tu devrais sortir impeu de ton jardin avec tes test et aussi avec tes clous :hehe: :hehe: mais merci quand méme pour tes vidéos ainsi sa me fait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #443432  par ROCKET

fugitif2608 a écrit :
et bite tu va te calmé :nonon: ,parce que toi tu devrais sortir impeu de ton jardin avec tes test et aussi avec tes clous :hehe: :hehe: mais merci quand méme pour tes vidéos ainsi sa me fait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Toi en tout cas tu nous fait rien voir,mais c tant mieux car on a pas envie de voir ta gueule. :mdr1: :mdr1:
 #443439  par ROCKET

Aprés c pas de ma faute si t stressé ta qu'a acheté un vrai détecteur, obligé de mettre une téte de 38 pour pouvoir sortir des monnaies :hehe: :mdr1: :mdr1:
 #443444  par fugitif2608

ROCKET a écrit :Aprés c pas de ma faute si t stressé ta qu'a acheté un vrai détecteur, obligé de mettre une téte de 38 pour pouvoir sortir des monnaies :hehe: :mdr1: :mdr1:
mais on a faire un petit gamin ici, et Boyard moi je suis a mon troisième détecteurs et j'en est déja bien testé plus que tu a vu,Pia d'mes couilles http://www.youtube.com/watch?v=QlaLsH2T ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
 #443453  par geminico

Arrêtez de vous balancer des gentillesses ça ne sert pas à grand chose :drapeaublanc:
 #443461  par ROCKET

T'apporte rien de bon sur le forum je sais méme pas qu'est ce que tu fait encore la!!
Dis moi au moins ce que je t'ai fait dés la premiére vidéo tu m'a pourris tu crois que c t nécessaire.
 #443652  par ROCKET

Une petite vidéo pour le plaisir! dans le jardin c quand méme beaucoup mieux :hehe:
[youtube]FOHJmzKiUms&feature=related[/youtube]
 #443711  par matronnie

et les gars arrêter de vous prendre la tête comme ça
la vidéo est très bien
kan au possesseur des fisher f70/ f 75 créer un autre post mais pas dans celui la :super: :super:
 #443716  par Rococo

les gars,il faut arreter de pourrir des posts qui peuvent etre interessants.On n est pas là pour savoir qui a l aplus grosse(d ailleurs c est moi :hehe: )Rocker a le gold bug et en est content,respectons ses videos,il respectera les votres.Quand a ceux qui ont le f5 et le f75(que je connais tres bien)faites des videos aussi pour nous montrer les qualités de vos appareils respectifs.Ca aura l avantage d'etre constructif et vous ferez ainsi connaitre a certain votre materiel
merçi
 #443730  par ROCKET

Je m'excuse auprés du fugitif je me suis emporté, car je pense que tu est un bon détectoriste mais il faut laisser de la place aux autres.Le F75 est une bonne machine mais il est pas tout seul.
Aprés pour les tests je fait ce que je peux, je les fait dans mon jardin entre midi et 2H car j'ai peu de temps avec mon boulot.
 #443899  par fugitif2608

fugitif2608 a écrit :
ROCKET a écrit :Je m'excuse auprés du fugitif je me suis emporté, car je pense que tu est un bon détectoriste mais il faut laisser de la place aux autres.Le F75 est une bonne machine mais il est pas tout seul.
Aprés pour les tests je fait ce que je peux, je les fait dans mon jardin entre midi et 2H car j'ai peu de temps avec mon boulot.
pas souci chef,en plus je ne tes jamais dit du mal du gold,j'ai méme eu l'envi de l'acheter mais madame ne veu plus que j'achete de machine :pleur4: ,parce qu'on a acheter notre maison et j'ai plus le temp de sortir en détection :snif: avec les travaux et comme je refait tout dans la maison j'en et pour 2 ans :pleur1: voici une petite vidéos de mais travaux si cela te dit de regarder,a plus
et désolé d'avoir mi la :fesse: sur ton poste :amen: pour la vidéo va sur mon blog encore désolé
 #444043  par ROCKET

J'ai vu ta vidéo sur le blog,ca fait du boulot, c ce que j'ai fait chez moi j'ai tout cassé du sol au plafond et j'ai reconstruit en placo comme je voulai ca a pris un an et il manque quelque truc encore, je ferai un post un de ces jours.
Aprés que pense tu du F75 par rapport au gold, le F75 doit étre plus puissant de par sa fréquence mais moins sélectif.
 #444049  par bru39

:)
KS89823.jpg