Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Instabilité normal ou pas ???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #442218  par maximus88
 
Bonsoir

Je suis encore en plein apprentissage de mon déus, cette semaine j'y suis allé tous les jours, et j'ai remarqué quelque chose qui me parait pas trop normal et ca m'inquiète un peu, voilà je m'explique.

Quand je suis en mode GMP, au bout de quelques temps, j'ai une instabilité, faux signaux, la solution pour que ca se restabilise, c'est qu'il faut que je change de programme et que je revienne sur le GMP et là ca va mieux, et ce même si je ne touche à rien au réglage d'usine

Ca vous le fait aussi cette instabilité en GMP ???

Amicalement

Maximus88
 #443117  par Ydéus83
 
:hello: maximus88

As-tu regardé la notice?
Causes et problemes de fonctionnement, la solution y est peut etre!!
 #443133  par axelandre
 
Bonjour,

Pour ma part aucun problème d'instabilité, aussi bien grande tète que petite tète, peut être que les terrains ou tu détecte sont a proximité de chose perturbante, ligne haute tension..etc
Vérifie tes effets de sol, essaye le mode tracking, en V2 il est au point et ne procure jamais d'instabilité.
Vérifie bien les réglages que tu emplois, ça peux venir de la...
Si ça persiste, une seul solution retour SAV et tu en sauras plus...
En ésperant que tout s'arrange :alcool1:
 #443499  par prospector74