Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probleme cibola.

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443002  par phoebus10

Bonsoir,

Je vous pose cette question pour mon ami ,qui vient d'acheter son cibola dont je vous est parlez.

Cette apres-midi on l'a essayez ,déja tres bon appareil ,tres puissant et facile à prendre en main.
Bref ma question est;Ce qui est bizarre c'est lorsque qu'on passe la main devant le disque cela émet un son comme si on passait un objet ,mais à environ 10cm ,au delà des 10cm plus aucune interférence.

Est-ce normal,ou mauvais réglage?

Merci
 #443012  par johan68

1ere fois que j’entends ce problème ! moi jamais eu ce soucis avec mon Cibo
 #443021  par phoebus10

Oui c'est assez étrange ,car moi j'ai le silver et aucun probleme.Peut-etre l'effet de sol mais il est automatique sur le cibola je crois.
 #443022  par dav42

une broche dans la main? :malin2: pour faire avancer le chimililibilique :mrgreen:
 #443024  par phoebus10

Oui ,si seulement c'etait cela ça serait mieux.On refera un essai demain sinon s.a.v...
 #443238  par parinos

il faudrait que je croise mon disque sur son detecteur pour constater si il y a un probléme

A+ phoebus
 #443245  par phoebus10

Ok!Parinos pas de probleme.

Merci