Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• valaindelon35

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443096  par valaindelon35

• Bonjour tout le monde, voila je me présente, Valentin 26 ans, j'habite en région Rennaise.
    Après plusieurs années d'hésitation, j'ai enfin franchi le cap d'acheter mon 1er détecteur (Garrett Ace 150) à la suite de la découverte par hasard en faisant des travaux chez moi d'une pièce de 5 francs en argent napoléon III. J'espère en apprendre plus sur la detection grace au forum et pourquoi pas rencontrer des prospecteurs de ma région pour des sorties et échanger etc :)
    A bientot sur le forum !

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente
    :arrow: Qualités: Perfectionniste
    :arrow: Défauts: Perfectionniste

:arrow: Comment j'ai connu le forum: google
 #443104  par raphafa43

:hello: salut bienvenu sur le forum :alcool1:
 #443126  par geminico

Bienvenue :hello:
 #443131  par pat01

bienvenue a toi l ami :hello: :hello:
 #443148  par skipy

bienvenue ;)
 #443159  par explorateur

bienvenue sur le forum ! :super:
 #443161  par loar

Salut bienvenue ! Je suis également du 35, et on est plusieurs du coin sur ce forum.

Aux futures sorties :super:
 #443167  par ragga76

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #443169  par valaindelon35

loar a écrit :Salut bienvenue ! Je suis également du 35, et on est plusieurs du coin sur ce forum.

Ouai je vois ça cool, t'es dans quel coin exactement ?
 #443173  par Jéjé44

Bienvenue à toi :alcool1:
 #443192  par annibal 60

:hello: :modo: :alcool1:
 #443193  par oro

Soit le bienvenue valaindelon35 :super:
 #443195  par loar

valaindelon35 a écrit :
loar a écrit :Salut bienvenue ! Je suis également du 35, et on est plusieurs du coin sur ce forum.

Ouai je vois ça cool, t'es dans quel coin exactement ?
Châteaubourg.
 #443211  par valaindelon35

Merci tout le monde en tout cas :)
 #444307  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #445502  par mimil39

bienvenu :)