Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Militaria Sueurs FROIDES.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443699  par pierro76

Faite pas ça chez vous..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #443700  par Phénom

j'ai deja vu des mecs frapper de la tete , mais la ca depasse tous ce que j'avais pu imaginer ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #443721  par Rococo

superbe
 #443725  par Gilouvtt

:hello:
j'ai toujours dit que le militaria était dangereux.... :diable: ....à court terme>>> BOUM...!!! et à long terme>>>>comme nos deux comparses... ::d
:mdr1: :mdr1: excellent..!!! :mdr3: :mdr3:
 #443726  par CAROLINE

satut

vous etes les meilleurs , superbe

merci pour ce moment a goutes
 #443770  par Peters

Bonjour.

Bravo les artistes, très très fort... :super:

A plus.
 #443823  par cha-ching

:hello: ha ha ha :mdr3: les 2 comiques,ben dit donc ça s'arrange pas avec l'âge :siffle:
heureusement que c'est passager et pas dangereux :langue1: votre opération tank :peur1:
me fait penser au triporteur avec Darry Cowl :mdr3:
Bravo les jeunes :alcool1:

A+Claude :hello:
 #443984  par déus27

il son fou c'est gars!! :super: :super: :super: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #444053  par hitero57

Vu le titre je me disais mais ils vont quand même pas neutraliser une grenade ou je sais pas quoi !? trop fort ;-)
 #444102  par tinaemi

des méga-star nos amis belges :super: mais ne vous y tromper pas, les tres bon fonts comme ça, ils vous donnes l'air que c'est facile, rien de ça, c'est des années et des années de dur labeur, j'ai un immense respect pour eux, et toujours accessibles et dispo pour un conseil, je suis bien content de les lires ici :super:
 #444324  par Divico

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: trop fort les gars, je ne me lasse pas de vos vidéos, continuer comme ça :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: