Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAC XP ..le DEUS(vidéo)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443908  par shoesman60

coucou tout l'monde!

voici mon sac de transport...
eh oui le deus rentre... :mrgreen:
sur la vidéo j'ai la tête 28x34 ....
je précise que la canne n'est pas coupé !tout est d'origine...(vaut mieux je fait 1,87m... :mrgreen: )

[youtube]bJitP82bmTY&feature=player_embedded[/youtube]

seul bémol: dommage que la toile soit pas plus épaisse(voir même qu'il soit en cuir) et qu'il n'y ai pas d'autre coloris ...(perso j'aime le noir)
 #443960  par catala

shoesman60 a écrit :seul bémol: dommage que la toile soit pas plus épaisse(voir même qu'il soit en cuir) et qu'il n'y ai pas d'autre coloris ...(perso j'aime le noir)
Bonjour. C'est vrai que, paradoxalement, le motif camouflage n'est pas très discret ! Mais comme la moitié des poêleurs sont déguisés en Rambo, ça n'est pas très grave. ::d

Pour la toile, je suis bien d'accord : un peu faible. En revanche, je pense que la toile est préférable au cuir, pour une question de poids (et de prix) et parce que le cuir supporte mal la pluie. :hello:
 #443963  par shoesman60

catala a écrit :
shoesman60 a écrit :seul bémol: dommage que la toile soit pas plus épaisse(voir même qu'il soit en cuir) et qu'il n'y ai pas d'autre coloris ...(perso j'aime le noir)
Bonjour. C'est vrai que, paradoxalement, le motif camouflage n'est pas très discret ! Mais comme la moitié des poêleurs sont déguisés en Rambo, ça n'est pas très grave. ::d

Pour la toile, je suis bien d'accord : un peu faible. En revanche, je pense que la toile est préférable au cuir, pour une question de poids (et de prix) et parce que le cuir supporte mal la pluie. :hello:
il aurait fallu,la même matière que les sac militaires en toile de tente ....
 #443965  par shoesman60

DOMINIX a écrit :nan....ce sac ne me tente pas.....mon sac de raquettes de tennis n'est pas discret, (rouge et blanc) mais bien plus pratique je pense......
je veux mettre mon xp dans un sac xp :langue: :hehe:
 #443971  par catala

DOMINIX a écrit :nan....ce sac ne me tente pas.....mon sac de raquettes de tennis n'est pas discret, (rouge et blanc) mais bien plus pratique je pense......
Et puis, je crois que tu as raison, car les équipements militaires inquiètent davantage que les équipements "familiaux", à mon avis. Le bon père de famille qui va essayer son nouveau jouet n'est pas une menace. Alors que le gars qui est équipé des pieds à la tête n'est pas là par hasard et va être surveillé. :frime:
 #443972  par déus27

moi sac à dos de 60l chez déca, tout rentre dedans!! :super: :super:
 #444159  par Le Renard 67

Salut,j'ai le même sac a dos et cela depuis 3ans je me déplace presque toujours en VTT.
Moi personnellement le sac XP pour le prix c'est le top,tout rentre a l'intérieur :super:

A+ :alcool1:
 #444233  par prozac

catala a écrit :
Et puis, je crois que tu as raison, car les équipements militaires inquiètent davantage que les équipements "familiaux", à mon avis. Le bon père de famille qui va essayer son nouveau jouet n'est pas une menace. Alors que le gars qui est équipé des pieds à la tête n'est pas là par hasard et va être surveillé. :frime:
Bin il a bien raison . 8| .moi en détection j'suis toujours habillé en golfeur :mrgreen: pi il y a des similitudes dans ce genre de sport . :0 .exemple les trous . :-| . mouvement Artistique du corps.. :siffle: ..beaucoups de marche a pied..pi la casquette :-/ .?? important la Casquette . :] ..Ect ect . :alcool1: . :malin1: