Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J' ai fait l' aquisition d'un GMP et je trouve que c'est galere de changer les piles.
En effet pour sortir les piles il faut sortir le boitier de son logement pour sortir la housse de protection pour enfin sortir la plaque vissé et acceder aux piles qu'il faut sortir de leurs chargeurs.
Ma question est simple, la chargeur en option me semble utile pour éviter toutes ces manips.
Qu' en pensez-vous !!
Les piles tiennent super longtemps sur cet appareil, on ne sait donc jamais si les accu sont encore bons!!
J'ai donc aujourd'hui privilégié les piles et j'ai toujours 8 piles de rechange au cas où!!
De toutes façon, piles ou accus, il faut les changer quand ils sont déchargés, j'utilise des accus et ils tiennent très longtemps : au moins 1 mois en sortant 1h30 à 2h par jour, mais ils se déchargent aussi même si l'on n'utilise pas l'appareil.
J'ai toujours un deuxième jeu de secours chargé sur mois.
Pour les accus il faut choisir ceux qui ont une grande capacité, au moins 2500 mAh.
Cela fait 3 ans que j'utilise les mêmes accus et pas de problème.
Les piles tiennent super longtemps sur cet appareil, on ne sait donc jamais si les accu sont encore bons!!
J'ai donc aujourd'hui privilégié les piles et j'ai toujours 8 piles de rechange au cas où!!
jimmy a écrit :De toutes façon, piles ou accus, il faut les changer quand ils sont déchargés, j'utilise des accus et ils tiennent très longtemps : au moins 1 mois en sortant 1h30 à 2h par jour, mais ils se déchargent aussi même si l'on n'utilise pas l'appareil.
Pour les accus il faut choisir ceux qui ont une grande capacité, au moins 2500 mAh.
L'option chargeur avec accus me satisfait, vu le prix des piles c' est sans doute vite amorti.
Et je pense aussi que c'est un gage de fiabilité car on solicite moins mécaniquement les supports de piles à force de les changer.C'est vrai aussi que les accus s'autodécharge plus vite que les piles, mais pas grave du moment que la charge est facillité.
Je ne pourrai que conseiller les accus Eneloop + 1chargeur LaCrosse RS900......roule en Rolls quoi...
Pas d'action chez personne, mais bon, à force d'acheter des :caca: , on fini par trouver ce qui va bien...enfin des constructeurs respectueux des consommateurs...
Proverbe Breton : "horizon pas net ? reste à la buvette !"
jimmy a écrit :De toutes façon, piles ou accus, il faut les changer quand ils sont déchargés, j'utilise des accus et ils tiennent très longtemps : au moins 1 mois en sortant 1h30 à 2h par jour, mais ils se déchargent aussi même si l'on n'utilise pas l'appareil.