Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#444244  par pepita

Salut à tous,

mon ami et moi nous avons un Tesoro Tejon... Mais nous aimerions en acheter un autre pour moi, afin que je puisse l'accompagner dans nos sorties pas seulement pour creuser les trous... ::d

Vu que je suis habituée aux sons de la marque Tesoro, j'aimerais bien en acheter un de cette marque, mais selon vous quel est le plus léger, car avec mes petits bras je fatigue vite?!

Merci des conseils que vous pourrez me donner.

Pepita
 #444255  par pepita

Kevicar a écrit :Bonjour Pepita,

Tu peux lire ce post : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=35391" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pour toi !

:super:
Merci pour le lien, en fait cela confirme un peu ce que je pensais... En effet je pencherais vers le silver sabre, il a l'air pas mal et léger.
 #444263  par Candelscope

Bonjour,

Oui, le Siver est un très bon choix...

MAIS...

...je suggèrerais plutôt un Cibola.

Pour le plaisire de contrarier?

Pour le plaisir de dépenser plus?

NooooOOoooon, juste pour profiter de l'interchangeabilité des disques avec le Tejon (disques H.O.T.).

Bonne jounée.
 #444632  par carpet

salut a tous ! le delta 4000 convient parfaitement pour une femme , sa claque bien et sont poids leger serait apprécié ! :super:
 #444647  par philippau

le sylver sabre est un très bon détecteur,léger, bonne dis cri ,j'en suis très content . :super: :hello: