bonsoir à tous
un ptit coup de gueule!!!
voila aujourd-hui j'ai fait une ptit sortie detect dans un champs avec autorisation du proprio!!! agric!
fin de detect je part direction chez moi, la pour le moment sa va!!
j'ai 15 borne à faire, environ!! en quad!!
sur la route du retour, je voir dans un champ un tracteur avec son proprio!! et la je me suis dit!!! tiens!! je vais allée le voir pour demande son autorisation, donc je prend le ptit chemin pour allé le voir!!
je la tant sur le bord de son champ!! il me voir il s’arrête, il descend de son tracteur!!je me présente, et après je lui demande son autorisation!!
" bonjour monsieur, excusé moi de vous interrompe, je m'appelle mr xxxxxxxxx, et j'habite a quelque km de la!! es que vous être propriétaire du champs" il me dit oui!! " ok! es que vous me donnerai votre autorisation pour prospecte votre champs avec un détecteur de métaux!!
et la????
il c'est mis a gueulée sur moi!! comme une :caca:
" il y a marre!! vous me faite chxxxx!! c'est interdit!! en plus j'ai viré des gens comme vous, sans avoir demandé!! il y a marre!!! il y a aussi qui vienne dans me champ semé!! il saccage tout mes culture!! il y a aussi comme vous en quad qui traverse mon champs!!! c'étais très chaud, j'ai essayer de lui expliqué mais il gueulé dessus!!bon moi aussi je commence a être chaud!! j'ai pas l'habitude qu'on gueule sur moi gratuitement!!
après il ma dit se cxx!! dégage de mon terrain!!!
et la j'ai dit oooooooooooh!!!! oooooh!!!!! reste courtois monsieur et etc etc!! mais bon rien a faire!!
et voila!!! à cause de certains CXX!!!! j'ai pris pour eu!! et sa j'aime pas de tout!!!!
voila !!!!!
fin!!
un ptit coup de gueule!!!
voila aujourd-hui j'ai fait une ptit sortie detect dans un champs avec autorisation du proprio!!! agric!
fin de detect je part direction chez moi, la pour le moment sa va!!
j'ai 15 borne à faire, environ!! en quad!!
sur la route du retour, je voir dans un champ un tracteur avec son proprio!! et la je me suis dit!!! tiens!! je vais allée le voir pour demande son autorisation, donc je prend le ptit chemin pour allé le voir!!
je la tant sur le bord de son champ!! il me voir il s’arrête, il descend de son tracteur!!je me présente, et après je lui demande son autorisation!!
" bonjour monsieur, excusé moi de vous interrompe, je m'appelle mr xxxxxxxxx, et j'habite a quelque km de la!! es que vous être propriétaire du champs" il me dit oui!! " ok! es que vous me donnerai votre autorisation pour prospecte votre champs avec un détecteur de métaux!!
et la????

après il ma dit se cxx!! dégage de mon terrain!!!

et voila!!! à cause de certains CXX!!!! j'ai pris pour eu!! et sa j'aime pas de tout!!!!
voila !!!!!

fin!!
Vaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps