Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je relance!quelqun pourait me donne des infos bonne ou mauvaises,ou des comparaison sur le 705 ou le 505 a savoir discri,puissance profondeur,maniabilit facilit dutilisation pour debutant etc....
Tu vas te faire tirer les oreilles à force d' ouvrir des posts identiques
Il y a une fonction qui doit t' être étrangère c'est la fonction "recherche" c'est tout bête tu tapes les mots clés "x terra" et tu prends le temps de lire les posts qui ont été édité précédemment par les autres membres
geminico a écrit :Tu vas te faire tirer les oreilles à force d' ouvrir des posts identiques
Il y a une fonction qui doit t' être étrangère c'est la fonction "recherche" c'est tout bête tu tapes les mots clés "x terra" et tu prends le temps de lire les posts qui ont été édité précédemment par les autres membres
tinquiete je pose plus de questions sur du materiel merci
Birracos a écrit :bon aprés verification c'est bien le mode auto trac ,le retro eclairage et le mode prospecting que ne possede pas le 505 ,donc si tu compte detecter en 7 khz et pas en 18khz alors le 505 te suffit amplement pour billebauder
si par contre tu desire changer la tete et detecter en 18khz pour faire du petit en milieu polué ou bien de la recherche d'or alors le 705 est bien mieux adpater pour travailler a cette féquence car l'auto trac le rends bien plus stable de plus il faut aussi savoir que la discrimination du 505 se fait sur 19 plage celle du 705 sur 28
pour la puissance le 705 est au dessus ,mais est ce vraiment le plus important
si ton choix se porte obligatoirement sur un xterra alors mieux vaut opter si tu as les moyens pour un 705 cela me semble plus judicieux d'opter pour un haut de gamme plutot qu'un mi de gamme ,toujours plus facile a revendre si tu accroche pas avec
voila
oui je pense que ce sera le 705 rien que deja pour prospecte avec un autre disque,mais ce sera deja quelques mois avec la tete 7khz,pour bien aprendre
merci beaucoup a plus