Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Essai encourageant de ma nouvelle poêle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#446769  par Gilou25

Je viens de m'acheter un Gmaxx (1er du nom), donc naturellement j'ai foncé en forêt pour tester un peu. Après quelques Shrapnels et autres douilles, un son qui sort du lot.

Environs 40cm en dessous :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dommage qu'elles soient rinçées, mais la différence avec l'Ace 250 saute aux yeux :ghee: , à cette profondeur il ne les aurait pas eu.
 #446773  par bru39

jolie :super: c'est claire qu'avec l'ace 250 tu les zappais, domage pour la blanche :/
 #446776  par pat01

très bon detecteur a mon avis , surtout en foret ;-) ;-) ;-) ;-)
 #446782  par clou rouillé

salut j'ai fait 2 ans de ace 250 maintenant ca fait 6 mois que j'ai le GMP j'ai repris l'ace pour le faire tourner un peu c'est dingue on dirait un jouer a comprarer avec le GMP !! mais quel bon souvenir avec mon ace 250 !! jamais je m'en séparerai
 #447078  par déus27

belle trouvaille!! :super:
 #447080  par Divico

Jolie sortie et très très bon début :super: :super: :super:
 #447174  par NARFOUILLE58

salut :hello:
avec un tete sef tu les auraient eu sans soucis
dommage pour la blanche pas commune celle la as trouver :-|
perso l etat des monnaies en foret je trouve pas que c est le must