Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Depot bouletaire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#447175  par REGIS

Hello petite sortie dans la brume londonienne ce matin et au menu :

-10 boulets

De la taille d une balle de golf surement pour Serpentine ou Falconet j ai aussi trouve un coin de charpentier donc pas besoin de vous faire un dessin le sac etait lourd....qqs pipes en bonne etat un billet de £10 :mrgreen: et quelque pieces mais rien de vieux.....si j ai la force j y retourne ce soir,par contre ce coin la etait plein de vieux morceaux de bois interessant a suivre

Pas de photo :pleur4: l appareil est en France

REGIS(UK)
 #447178  par NARFOUILLE58

salut :hello:
encore un billet :pleur4: trop fort :super:
les boulets tu en fait quoi ? c est rechercher un peut ces trucs
dommage pour les photos :(
narf
 #447197  par annibal 60

machinehead100 a écrit :
catala a écrit ::boulet: :boulet: :boulet: :hello:
+1 :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :hehe: :hehe: :hehe:
plus deux :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :hehe: :hehe: :hehe:
 #447205  par REGIS

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL heuresement que j ai trouve ces derniers car ce matin c etait plutot "The sound of silence".................

REGIS(UK)
 #448078  par REGIS

6 de plus aujourdhui!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

REGIS(UK)
 #448092  par REGIS

Mon telephone fais pas de photo................on m as ramene 25 kg de fruit exotique la cuisine ressemble a un decor des pirates de caraibes entre les boulets et les papayes!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #448097  par LE.JAG

j'ai la solution :happy1: sur ta prochaine marée
trouve un téléphone qui fait les photos ce sera pas le premier :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

non, trouve plutôt un appareil photo :boulet: :boulet: :boulet:

:mdr2:
 #448134  par REGIS

Non Denis j ai une meilleur solution je te les envois en contre remboursement tu prend la photo et tu me les renvois a tes frais :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
 #448150  par LE.JAG

il y a un piège, là, non ? :hehe: :hehe:
 #448154  par pierro76

REGIS a écrit :Mon telephone fais pas de photo................on m as ramene 25 kg de fruit exotique la cuisine ressemble a un decor des pirates de caraibes entre les boulets et les papayes!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
Bonjour,

il te manque plus que la foufourches pour la papaye. :jesors: :boulet:
sinon belles trouvailles

A+
 #448187  par machinehead100

REGIS a écrit :Mon telephone fais pas de photo................on m as ramene 25 kg de fruit exotique la cuisine ressemble a un decor des pirates de caraibes entre les boulets et les papayes!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: sacré REGIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça donne faim tout cela tu va faire quoi de bon avec ?
 #448191  par REGIS

Ananas au petit dej papaye je suis pas fan citron confiture,mangues miss antilles a tout fini,les plantain on ete frites ,les patates douces ca se conserve longtemps et les ignames pareille ainsi que les dachines.Les boulets........................................imangeables :boulet: :boulet:

REGIS(UK)
 #455855  par REGIS

Apres moult voyages et fortes aventures back in the uk voici les photos je vais les nettoyer ce soir et il faut que je mette a tremper les autres bricoles

Enjoy

REGIS(UK)
 #455857  par REGIS

Ouppppppppppppppppppppppppppppsssssssssssss

REGIS(UK)