Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE: xp DEUS 28x34 /GMP 27/adventis 22.5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #447288  par shoesman60
 
coucou tout l'monde !

petite sortir de 2H aujourd'hui ...

lieu:
un trés grand champ en hauteur avec une vue magnifique sur le 95 ...
de trés pollué à moyennement pollué ....

mon programme sur cette sortie:
mode usine deus fast puis relic :
sens 87
gnd 95
tone 03
disc 6.0

résultat nombre de monnaies :

XP DEUS 28X34 : 0
ADVENTIS tête de 22.5 : 2 ( 1 liard et 1 savonette..)
GMP tête de 27 : 0

autant l'endroit fût superbe que les trouvailles furent désertique ....le principal c'est d'avoir fait une belle sortie entre copain ...
j'ai pris des photos avec mon portable(il fait des belles images)mais il faut que je retrouve le cable pour les mettres sur le PC.....

Une trés bonne nouvelle :
le deus ne sonne pas les cartouches de chasse récente ....(je le prouverai sur un test vidéo peut être ce soir ....je mettrai plusieurs cartouches avec au milieu une petite monnaie)..

:hello:
Dernière modification par shoesman60 le 16 août 2011, 18:22, modifié 1 fois.
 #447297  par shoesman60
 
DOMINIX a écrit :les cartouches recentes etant en fer laitonnees, elles sont discriminees, contrairement aux anciennes en cuivre :super: :super:
par contre tout ce qui est cul de cartouche de guerre et ancien cul de cartouche avec le petit ergot ou encore culot de 22 ,là ça sonne bien et on ai bien obliger de creuser....
pendant qu'on creuse au moins on se donne une chance de trouver :mrgreen:
 #447301  par shoesman60
 
DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :les cartouches recentes etant en fer laitonnees, elles sont discriminees, contrairement aux anciennes en cuivre :super: :super:
par contre tout ce qui est cul de cartouche de guerre et ancien cul de cartouche avec le petit ergot ou encore culot de 22 ,là ça sonne bien et on ai bien obliger de creuser....
pendant qu'on creuse au moins on se donne une chance de trouver :mrgreen:
tout a fait, et mefiance.....il m'est arrive de sortir 7 ou 8 douilles avec ID identique, la suivante PFIIIIII je creuse ou pas.....bon allez je creuse.....et une vieille bagouze :super: :super:
pour l'ID m'en fou j'ai pas de télécommande ! :hehe: l'ID de mon casque ?...la regarde pas non plus ! :hehe: tout à l'oreille à l'ancienne ! :hehe:
 #447310  par hadrianvs
 
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :les cartouches recentes etant en fer laitonnees, elles sont discriminees, contrairement aux anciennes en cuivre :super: :super:
par contre tout ce qui est cul de cartouche de guerre et ancien cul de cartouche avec le petit ergot ou encore culot de 22 ,là ça sonne bien et on ai bien obliger de creuser....
pendant qu'on creuse au moins on se donne une chance de trouver :mrgreen:
tout a fait, et mefiance.....il m'est arrive de sortir 7 ou 8 douilles avec ID identique, la suivante PFIIIIII je creuse ou pas.....bon allez je creuse.....et une vieille bagouze :super: :super:
pour l'ID m'en fou j'ai pas de télécommande ! :hehe: l'ID de mon casque ?...la regarde pas non plus ! :hehe: tout à l'oreille à l'ancienne ! :hehe:

Tu a l'id sur le casque aussi il suffi de se mettre sur la position -- et a chaque cible s'affichera l'indice de conductivité.

Concertant tes reglages shoes je ne comprend spas pourquoi tu met la sensi aussi bas et le sol aussi haut tu risque a mon avis de rater des choses ainsi ou alors j'ai rien compris au deus :|

Mes regles en se moment sont :

Programe 2 (GMP)
Discrimination : 5,6
Sensibilité : 97
Sol : 87
Tone :3


:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #447315  par shoesman60
 
Charles a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :les cartouches recentes etant en fer laitonnees, elles sont discriminees, contrairement aux anciennes en cuivre :super: :super:
par contre tout ce qui est cul de cartouche de guerre et ancien cul de cartouche avec le petit ergot ou encore culot de 22 ,là ça sonne bien et on ai bien obliger de creuser....
pendant qu'on creuse au moins on se donne une chance de trouver :mrgreen:
tout a fait, et mefiance.....il m'est arrive de sortir 7 ou 8 douilles avec ID identique, la suivante PFIIIIII je creuse ou pas.....bon allez je creuse.....et une vieille bagouze :super: :super:
pour l'ID m'en fou j'ai pas de télécommande ! :hehe: l'ID de mon casque ?...la regarde pas non plus ! :hehe: tout à l'oreille à l'ancienne ! :hehe:

Tu a l'id sur le casque aussi il suffi de se mettre sur la position -- et a chaque cible s'affichera l'indice de conductivité.

Concertant tes reglages shoes je ne comprend spas pourquoi tu met la sensi aussi bas et le sol aussi haut tu risque a mon avis de rater des choses ainsi ou alors j'ai rien compris au deus :|

Mes regles en se moment sont :

Programe 2 (GMP)
Discrimination : 5,6
Sensibilité : 97
Sol : 87
Tone :3


:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
je sait bien que le casque fait l'ID c'est pour cela que j'ai dit que je m'en foutait et que je le regardait pas et que je faisais tout à l'oreille ;) (je ne me voit pas non plus enlever le casque pour regarder l'ID à chaque son :mrgreen: )

Concertant tes reglages shoes je ne comprend spas pourquoi tu met la sensi aussi bas et le sol aussi haut tu risque a mon avis de rater des choses ainsi ou alors j'ai rien compris au deus :|

pourquoi je met la sensibilité si basse:
car le terrain était pas mal pollué sur l'ensemble et j'ai constaté que ça passé mieux à 87 qu'à 90 ou 95 ...

pourquoi je met les effets de sol aussi haut :
à cause du terrain qui me faisait des perturbations

ensuite c'était un terrain assez semblable à celui dde ce post:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87&t=35633" onclick="window.open(this.href);return false;

et comme il m'avait permis de trouver plus que mes collègues et bien je l'ai laissé.... :mrgreen:
 #447405  par hadrianvs
 
HA tout s'explique, m'enfin c'est vrais que moi dans mes bois cheris j'ai pas de soucis de pollution ou de mineralisation...
 #447408  par shoesman60
 
Charles a écrit :HA tout s'explique, m'enfin c'est vrais que moi dans mes bois cheris j'ai pas de soucis de pollution ou de mineralisation...
justement j'ai voul faire un peu de bois aujourd'hui,mais pas de bol,je trouve toujours rien ...les bois ne m'ont jamais porté chance mais je persiste :hehe:
 #447947  par hadrianvs
 
C'est helas souvent tout ou rien, mais quand un coin donne c'est du lourd !
 #491874  par prospector74
 
Charles a écrit :C'est helas souvent tout ou rien, mais quand un coin donne c'est du lourd !
oui c'est vrais :P :cote: j'ai remarqué aussi ! :ghee: