Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "RED HEAT Tornado

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#448126  par floflo

bonjour à vous tous, connaissez vous ce matos: "RED HEAT Tornado, et qu'en pensez vous, pour 450€ j'y vais ou pas pour compléter mon haute fréquence. merci d'avance je dois rappeler le vendeur
 #448127  par machinehead100

floflo a écrit :bonjour à vous tous, connaissez vous ce matos: "RED HEAT Tornado, et qu'en pensez vous, pour 450€ j'y vais ou pas pour compléter mon haute fréquence. merci d'avance je dois rappeler le vendeur

MP a regis il me semble qu"il en a eu un c'est du made in UK de mémoire
 #448135  par REGIS

LOOOOOOOOOOOOOOOL il est 7 heures du mat j ai pas recu le mp..........je crois que le tornado tourne en 14 avec un systeme de discri inverse......les red heat tape tres fort ,j ai vendu recemment mon MK2 perf similaire a un 1266...............a savoir que la plupart des red heat etait fabrique sur commande ,le proprio etant decede en 2005 sa craint pour les pieces et les reparations mais bon .........450 zorro mmmmmmmmmmmm je suis pas sur que je mettrais ca dans un red heat si je dois acheter un detecteur pas trop connu je mettrais 250 max......a savoir que les XD17 et XD17 micro on une meilleur reputation que les tornado.....si tu veux d autres info ...........mp moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #448139  par Diodore

Tu as tout dit Reg ;)
 #448152  par LE.JAG

moi je l'ai eu le mp destiné à Régis 8/ :hehe:

pour le tornado, celui du boncoin ???
c'est pas le haute fréquence mais le médium 13/14
qui doit pas être aussi bon....
 #448165  par REGIS

Comme toute les marques certain detect etait meileur que d autres je peux vous garantir que mon MK" ca tape trestres fort je l ai vendu 250 zorro avec une tete extra.Il ya un anglais qui ne detecte qu avec ca et qui se regale honnetement,j y crois si je pouvais comparer je dirais mmmmmmmm un tejon booste...........voila a quoi ressemble les perfs bon sur le petit et tres bon sur le gros avec une discri de Silversabre 2 et un poid de micromax.......

REGIS(UK)
 #448183  par machinehead100

LE.JAG a écrit :moi je l'ai eu le mp destiné à Régis 8/ :hehe:

pour le tornado, celui du boncoin ???
c'est pas le haute fréquence mais le médium 13/14
qui doit pas être aussi bon....

oui je pense que c'est celui du bon coin je voie que comme moi il y en a qui suivent régulièrement les annonces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #449077  par oro

:super:
Effectivement régis a tout dit,250 euro est bien payé,pour cet appareil ou malheureusement si une panne survient,ce sera la croix et la bannière pour le réparé,pour 450 euro il y a plus récent et certainement aussi performant sans problème,avec un sav (au cas ou) qui tiendra la route.
 #449097  par athenase

pis depuis le temps qu'il est à vendre!!!!
 #450383  par floflo

mouiais, merci pour les conseils, que je vais suivre; toutefois par curiosité ça marche cette machine, c'est de la balle ou de la daube, ou au milieu qu'oi!!!