Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • baboune

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #449107  par baboune
 
  • Wakatépé à tous

    J'ai 52 ans et j'habite la seine maritime et du fait que j'ai récupéré le vieux GMAXX1 de mon frangin ===> je fait de la detect depuis un mois, mais quel misère au début pour reconnaitre les bons sons des mauvais!!!! Donc beaucoup de trous et de ferailles diverses ...... mais j'aime crapahuter et les gens du coin sont sympas et curieux donc pour l'instant aucun refus de detecter.

    Et félicitations car après avoir parcouru beaucoup de forum en "sousmarin" c'est celui ci qui me semble le plus intérressant pour les échanges des connaissances :D

    A bientôt


    :arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Toutes mais en priorité l'humour
    :arrow: Défauts: Tous ceux qui sont autorisés par la loi

    :arrow: Comment j'ai connu le forum: google
 #449110  par déus27
 
bienvenu parmi nous :super:
 #449144  par mimil39
 
bienvenue a toi :)
 #449148  par annibal 60
 
:super: :hello:
 #449156  par alan29
 
:hello: Bienvenue à toi baboune :alcool1:
 #449161  par explorateur
 
bienvenu l'ami parmi nous sur le forum ! :super:
 #449177  par Divico
 
Bienvenue sur le fofo, jolie région qu'est la tienne, j'ai habité un moment à Blangy sur Bresle :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #449180  par oro
 
Bienvenue baboune :super:
 #449200  par mario2.
 
bienvenue et pratique beaucoup tu apprendra vite :frime1:
 #449236  par yvan
 
bienvenue
 #449297  par Nico51
 
Welcome ! :)
 #449317  par baboune
 
Merci pour votre acceuil

J'ai oublié une chose : je crapahute depuis longtemps pour les champignons....... donc je me suis aménagé mon panier pour porter la pelle et un tio coin (jamais assez grand) pour mettre mes trouvailles mais faut que je m'habitue au poids ....et pour tout dire quand je me présente dans une ferme et que je demande la permision d'aller en ceuillir et éventuellement de détecter, ça passe très très bien !! surtout je précise que je repasse avec mes trouvailles :mrgreen:
Normal non ?? on "exploite" bien leurs champs et prés donc ya pas de raison !!!!

Pour DEUS27 ==> j'ai vu que tu cherche un partenaire pour détecter : Dès que je maitrise mieux mon appareil, on va se faire des sorties ensemble dans des coins ou j'aurai sorti des choses intéressantes; pis le XP DEUS il me fait bien baver :ghee: alors le voir en action sera surement un vrai bonheur :frime1:

Pour DIVICO ==> effectivement blangy n'est pas très loin de chez moi, je ne suis dans la région de Duclair que depuis 1 an :hello:
 #449328  par extralife
 
Welcome! :)