Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro compadre pro ou garrett ace 150 ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449140  par gars du 87

Salut a tous , je suis nouveau la monde de la détection et j'hesite entre le garrett ace 150 ou le tesoro compadre professionnel en sachant que la ou j'abhite il eu pas mal de parachutage de container rempli d'arme pendant le 2nd guerre mondial donc sa serrer pour trouver quand même des grosse masse et aussi des pièces biensur. Merci
 #449169  par shoesman60

pour information la recherche de militaria est interdite depuis 1946 (si je ne me trompe pas d'année) ;)

un ace 150 ou un tesoro ne sont pas des detecteurs de grosse masse mais pour la recherche de monnaie isolé ...
sur terrains pollué de ferreux le meilleur sera le tesoro qui possède un trés bonne discri et sélectivité sur ce genre de terrain ...

au choix entre ces deux là,le tesoro sans hésité .

bonne détection et fuit les terrain militaire pour ta sécurité ;)
 #449173  par annibal 60

shoesman60 a écrit :pour information la recherche de militaria est interdite depuis 1946 (si je ne me trompe pas d'année) ;)

un ace 150 ou un tesoro ne sont pas des detecteurs de grosse masse mais pour la recherche de monnaie isolé ...
sur terrains pollué de ferreux le meilleur sera le tesoro qui possède un trés bonne discri et sélectivité sur ce genre de terrain ...

au choix entre ces deux là,le tesoro sans hésité .

bonne détection et fuit les terrain militaire pour ta sécurité ;)
comme shoes :super:
 #449175  par gars du 87

Ok merci.
 #449285  par gars du 87

Daccord , pas d'autre avis ?
 #449305  par celtic10

Le compadre sans hésitation :super: , ce qui manque également aux garrett ce sont les bagues de serrage; je crois que ça doit être le seul fabriquant qui ne propose pas de bagues de serrages sur ses appareils et c'est bien dommage car c'est vraiment utile.
 #449310  par gars du 87

A mais c'est quoi enfete des bagues de serrages ?
 #449319  par celtic10

Les bagues servent à serrer les différents éléments de la canne du détecteur et éviter qu'il y ai du jeu dans la canne pendant la détection.
 #449322  par gars du 87

Ok merci beaucoup tout le monde. :)
 #449401  par Jeff22

Je soutient tous les avis en faveur du Tésoro, même si j'avais a hésiter entre un ACE250 et un Compadré, ce serai sans aucun doute le Compadré pour sa qualité de discri, les Garett, pour en avoir eu il y a quelques années, nous font "louper" des bonnes cibles car on se fie trop au son "grave". Après si l'on veut gagner un peu en puissance, on pourra équiper un Compadré soit avec la tete 21X24 ou la 27x31. Mais il n'y a pas de détecteur ultime, suis ton instinct pour ton choix, c'est un peu comme pour les voitures, nious avons tous la meilleure :mrgreen: :mrgreen: