Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• info sur le déus par xp du 26/08/2011

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#452179  par yvix851

t'es pas un gamin ,birracos....il est logique qu'un produit évolue,surtout le déus....

tu devrais vendre le tien ,et attendre 4 ou 5 ans avant d'en racheter un,car,il va encore évoluer !!!

oui,mais ,a cette date,tu hésiteras encore...parce que ,des fois que ça évoluerais encore !!!

tu devrais te séparer de ta télé,ton frigo,ta voiture,etc...je pense que ça pourrait évoluer !!!

byeeeeeeeeeeee yves
 #452193  par Divico

Oui, toutes les nouvelles machine sont livrée comme ça :super: :super: :super:
 #452244  par Underground

perso je bénéficie de toutes ces nouveautés, je ne vais évidement pas m'en plaindre, pour l'instant d'ailleurs parsque dans 2 ans je serai un peu obsolète avec là V2.1... Et comme ce scope se vend bien il y a des chances que le prix baisse encore un peu...

que dire de mon grand père qui a travaillé bien longtemps pour se payer sa première voiture, alors que moi en 3 clics sur le bon coin j'achète une bien meilleur voiture pour un coup ridicule par rapport à celle de mon grand père :mrgreen:

Le plasma que j'ai chez moi je l'ai payé bien plus cher que le LED 3D de mon fils, ahhh à un an près ! m'en fiche l'an prochain c'est moi qui aurai le top et lui sera dépassé :hehe:

hey les amis, un produit évolue et quand les series sont grandes le prix baisse, c'est normal et ça ne s’arrêtera pas là !
 #452246  par Theophilus

DOMINIX a écrit :
Birracos a écrit :
Doc79 a écrit :Moi ça m'arrange loll
pas moi :hehe: car a cette allure d'évolution nos deus de 1 ans et demi ils vont plus valoir grand chose en occas ,a moins de les mettre a jour mais quand je vois le prix des bouts de plastique je me dis que c'est ceux qui ont essuyer les platres qui vont aussi rentabiliser les nouveaux moules X( :siffle:
et oui ceux qui ont la premiere version, comme moi, qui l'ont payee plein pot.....devraient rajouter une grosse poignee d'euros.....pour avoir de nouvelles evos....alors que si on l'achete maintenant....MOINS CHER QUE NOUS...qui plus est, auront tous les avantages.....................casque etanche, poignee solide, etc.....
bon allez m'en vais faire....la sieste :( :( :( :( :(
Je pourrai dire la même chose d'appareils que j'ai. Par exemple mon vieil iPhone 3G que j'ai depuis 2 ans1/2 ... Maintenant il existe le 4 et dans qq semaines le 5 avec plein de nouvelles fonctions qui me font envie ... et pourtant je l'adore mon "vieux" téléphone :mrgreen: je peux dire la même chose de mon Reflex, mon téléviseur plasma et même de ma voiture ... Il n'y a que ma femme qui n'évolue pas ::d mais elle se bonifie ;)

Si le Deus ne s'améliorait pas, nombreux serait à le critiquer ...

Comme le dit Yvix, les appareils évoluent et les prix baissent, c'est logique (un bon exemple, les ordis toujours plus puissants, toujours plus rapides). Alors sois on attend indéfiniment, soit à un moment on se lance :mrgreen:
 #452278  par celtic10

excellent toutes ces améliorations :super: moi qui lorgne beaucoup vers le Déus, cela me donne encore plus envie de l'acheter.J'aurais bientôt le budget après à moi le Déus ::d
 #452284  par yvix851

eh!,biraccos ,ne prend pas la mouche....

tu dois faire partie des personnes qui n'aiment pas etre contrariés.....

je dois etre un imbécile inculte...

donc,tu as forcément raison...

on ne puis s'exprimer avec les personnes a la science infuse...

byeeeeeeee yves,et bonjour a tous (surtout les incultes)
 #452291  par Rococo

puisque cela s envenime,je verrouille
merçi