Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide decouverte

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#452408  par charline.maxime

aujourd'hui, a 3 pour detecter, on a été dans une foret, a certain endroits ca sonnait metaux, bijoux, enfin un peu tout on a donc creuser a plusieur endroit different, et on est tombé sur des ruine enfuit mais trop long pour creuser partout, quelqu'un pourrait me dire comment regler mon ace 250 dans ce cas la?
 #452417  par annibal 60

charline.maxime a écrit :aujourd'hui, a 3 pour detecter, on a été dans une foret, a certain endroits ca sonnait metaux, bijoux, enfin un peu tout on a donc creuser a plusieur endroit different, et on est tombé sur des ruine enfuit mais trop long pour creuser partout, quelqu'un pourrait me dire comment regler mon ace 250 dans ce cas la?
salut charline ....tu veu toujour pas nous montrer des photos de tes sortie ;-)
 #452418  par johan68

Ha mon avis il devait y avoir une ancienne petite ferme , et il doit y avoir des plaques en metal qui ce son decomposer c'est pour ca que ca sonne partout
 #452426  par charline.maxime

annibal 60 a écrit :
charline.maxime a écrit :aujourd'hui, a 3 pour detecter, on a été dans une foret, a certain endroits ca sonnait metaux, bijoux, enfin un peu tout on a donc creuser a plusieur endroit different, et on est tombé sur des ruine enfuit mais trop long pour creuser partout, quelqu'un pourrait me dire comment regler mon ace 250 dans ce cas la?
sii bientot des que je serais rentrer chez moi car la impossible de mettre des photos je posterai tout d'un coup!

je ne pense pas a une ancienne ferme, car cela fait des carré d'environ 2m/2m j'ai meme pensé a un ancien cimetiere :| mais je ne sais pas trop, on a retrouver pas mal de petit truck, douille, morceau de vieu barbellé et plein de ferraille rouillé!
 #452476  par annibal 60

charline.maxime a écrit :
annibal 60 a écrit :
sii bientot des que je serais rentrer chez moi car la impossible de mettre des photos je posterai tout d'un coup!

je ne pense pas a une ancienne ferme, car cela fait des carré d'environ 2m/2m j'ai meme pensé a un ancien cimetiere :| mais je ne sais pas trop, on a retrouver pas mal de petit truck, douille, morceau de vieu barbellé et plein de ferraille rouillé!
a merci mon petit sucre d orge....n oublie pas di metre ta jolie frimousse ou toute moin un indice :coeur: :ange:
 #452570  par NARFOUILLE58

salut :hello:
c est pas le bunker dont tu nous parler?
ca doit etre du beton armé si ca sonne de partout
baisse ta sensi au max que tu peut et met toi en jewerly ca iras peut etre mieux deja :)
amuse toi bien ;-)