- bonjour,romain 25 ans,alors j habite region nord de la france,limite belgique(la gaule chevelue)lol sinon je suis interesser par la prospection depuis mon plus jeune age,deja eu l occasion d aller faire des fouilles avec mon anciens prof de musique mes sinon jes jamais eu l ocassion de fouiller moi meme avec un detecteur car jes jamais eu trop les moyens den acheter 1 pis meme ayant un peu argent(d autres chose a penser) mes je ves pouvoir maitenant avec le peu d argent que jes mis de coter,donc voila je suis venus par ici pour me renseigner et meme acheter un detecteur,participer au forum si biensur vous aites sympas^^puis foirfouiller un peu mes environs(hier jes trouver une piece pour moi romaine) aufaite sans fouiller d ailleur,photos qui vont arriver,je ces pas ces quoi comme piece,je les pezer deja avec une balance au gr qui m indique 2grs,j arrive a lire decus gustv,et de l autre coter puits ou puis je ces plus fo que je regarde,je les gratter avec un curdent hier et la elle trempe dans de l huile depuis hier apres midi(jes vue ca sur le net)sinon elle et assez abimer,je ves pas trainer a la sortir,la nettoyer,la scanner,je vous enverrais la photos,je fais tout ca dans pas longtemp,d ailleur si vous avez une bonne astuce pour la nettoyer bref je ves m arreter la ces pas trop le sujet lol
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Voyage
Dernière modification par bitrou le 31 août 2011, 10:54, modifié 1 fois.