Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 150 vs euroace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454138  par john du 35

Bonsoir les amis :hello:

Il est possible que certains membres aimeraient avoir un avis sur l'euroace et de ses performances.

Je vais recevoir le mien d'ici quelques jours, et je vais faire des test comparatifs entre l'ace 150(que je possède actuellement) et l'euroace. ;)

Ce seront des test en l'air(je n'ai pas le temps pour des test en terre :cote: ).
Je mettrai en test des objets et monnaies que l'on à l'habitude de trouver(enfin plus ou moins).http://www.detecteur.net/forum/posting. ... e=post&f=6#" onclick="window.open(this.href);return false;
Et à chaque fois, l'objet sera testé à plat mais aussi sur la tranche.

Si je reçois mon euroace assez tôt(vendredi normalement), je publierai les résultats sur ce post le samedi ;-)

Voilà, j'essaierai d'être le plus rigoureux possible :frime: et j'espère que ce post servira à certains qui restent indécis sur le choix de leur détecteur :super: :super: :super:

Bonne soirée
John
 #454149  par john du 35

prospectix a écrit :
john du 35 a écrit :Ce seront des test en l'air
Bonsoir John,

Malheureusement, pour les VLF, les tests en l'air ne valent rien, nada, que dalle ..
Les différentes machines ne perdant pas le même pourcentage de perf en terre les unes par rapport aux autres, ce test est inutile ...
Bon, il s'agit de 2 machines de même marque, soit ... Tu pourras te faire une idée de l'une par rapport à l'autre, mais il serait préférable que tu prennes ton temps et que tu fasses des tests en terre ...

Amitiés.
Bonsoir prospectix,

Oui, je suis bien contient du fait que les test en l'air ne donneront que des résultats aléatoires mais ça donne une première idée.

SI un jour j'ai le temps, je ferai de vrais test en terre, c'est promis ;-) :super:

Bonne soirée
John