Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie de ce matin avec ID à la clé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #455446  par Divico
 
Hello,
Voici une très petite sortie de ce matin. Pas grand chose, mais 2 ID à la clé (Post séparé)

Image
 #455471  par Divico
 
machinehead100 a écrit :+1 pour la monnaie
gilouvtt a écrit :salut
sympa ta sortie mon pote... ;-) la monnaie a l'air belle....
Merci :super: mais la monnaie est pas mal usée, c'est un billon de Berne de 176?, elle fait 0,38 gr pour 1,4 cm :

Image

Image
 #455758  par Divico
 
Kevicar a écrit ::super:

Jolies trouvailles !!!

J'aime bien ces billons ... :super:

J'ai pas eu le courage de sortir moi ... raz le bol de rentrer trempé tous les jours. :(
J'ai même du mettre mes Ranger's au four pendant 40 minutes pour les faire sécher complètement. :mrgreen:

Ils annoncent du meilleur pour la semaine prochaine... ::d
Oui, dommage, on a pensé à toi, pas une goute de pluie de la matinée. Mais ce n'est que partie remise :super: :super: :super: