bonjour a tous
ça y est..ça avance pour <s' éduquer> plus sur le Bug

et merci a vous
j' apprécie beaucoup cette machine (petite remarque en passant serai la bienvenue l' éclairage du boitier et un ou (des disques) sans entretoises , dur dur <lourd> quand s' y fixe la terre collante de certains champs

Fisher exaucer nous avec des +
a par ça je me ser a la plage (mer) avec du grand bonheur sur le sable sec avec ce <Gold Bug> ...mais le Déus aussi je fonctionne avec lui sur le sec...mais bien que probablement plus puissant (quoique) j' en suis pas tout a fait sur...a moins qu' une histoire de réglage...le déus (avec disque d' origine) est infiniment moins précis a localiser une cible... ça j' en suis persuader (catastrophe avec le grand disque que illico j' ai revendu (sans regret)
quand a revenir au mouillé...j' ai essayer tant avec le bug que le déus pas plus d' un 1/4 d' heure(j' avoue) et j' ai( vite) ranger dans mon sac a dot ... pour cette fois partir soit avec le <GT> ou le <4500> pas les trois dans le même sac...

mais j' en ai toujours deux avec moi (des détecteurs...rire) quand je parte sur la plage pour parfois de très longues heures ... un en fonction et l' autre dans le sac
donc faudra que j' essaye raisonnablement ce <BUG> (et aussi le Déus) plus longuement en suivant vos conseils avertie pour le <mouillé> pour ceux qui en ont...(des conseils)
bien sur aucune comparaison possible et honnête avec mes Minelab (évident)...mais seulement pour les comprendrent ces machines <BUG/Déus> avant de capituler sans raison justifier

un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...