Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Medievale en argent trouvée ce jour. Besoin d'aide pour ID.

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #455884  par Je-Suis-David
 
Bonjour les amis!

Aujourd'hui, dans un champs très sympa, à promiximté d'un liard et d'une romaine, j'ai sorti cette petite médiévale. Mais je ne parviens pas à la retrouver, pourriez-vous m'aider?

Je suis désolé pour les photos, elles sont prises avec un téléphone...

Metal : Argent (ou billon?).
Diametre : 25m.
Poids : pas de balance.

Image
Image

Merci !! :)

David
 #455925  par Je-Suis-David
 
Super!! Merci pour l identification!
Je suis super content.
Je suis en train de lire les rois de fer, de druon, et cest justement cette periode!
A bientot!
Et merci!
David