Aujourd hui j' espère pouvoir faire une petite sortie, j'ai repéré un joli coin. Je ne sais pas si il peut donner quelque chose mais en tout cas ça me semble propice à faire des découvertes originales. C' est un petit mont qui surplombe un village et il est situé le long d' un chemin de pélérinage. En plus ce chemin est souvent emprunté ar des randonneurs donc si j'ai de la chance...
part ça, après renseignements pris sur le coin où je vis pour deux mois, c'est plein de ruines de partout, des chapelles dans tous les sens, des prieurés, des chemins de pélérinage de partout et tout un tas d'histoires et de légendes. Mieux vaut rester prudent sur les coins prospectés parce que je sens que ça peut aller vite de se faire calmer par un agent quelconque. Les paysans aussis sont assez fermés et plutôt protecteurs. Il ne suffit pas de sonner et de demander l' autorisation comme par chez moi. Même ceux avec qui j'ai fais connaissance ne m' ont pas encore autorisés leurs terres. Ca devrait venir mais en tout cas il faut montrer patte blanche. Le coin de vignes que je peux faire (10HA tout de même) est assez surveillé et je suis le seul à avoir l'autorisation, les autres se font chasser assez méchement.
Je commence à cmprendre de plus en plus pourquoi je ne rencontre pas de prospecteurs par ici, les places sont chères et ça me semble très positionnel. Par contre je suis con vaincu que quand tu trouves, tu trouves des trucs cool et plut pas mal. En gros soit t'es bredouille soit tu as fais une ou plusieurs belles trouvailles. Ou alors t'as pas de chance.
Je vous tindrai au courant et mettrai quelques photos si je trouve