Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Technique du fer a cheval

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456332  par cha-ching

:hello: Aujourd'hui,on vous présente nos vrais visages :mdr1:
notre dernier vidéo humoristique est un projet :frime: qui a abouti ;-)
c'est long a faire :ange: mais c'en vaut la peine :coeur:
Bon visionnement :siffle:
A+cha+ching :alcool1:
 #456339  par hornet

merci pour la video :coeur:
j'avais bien apprécié la technique du tournevis aussi :super:
 #456341  par veedol1954

Que du Bonheur . :super: .Pi en plus L'humour en Partage . ;-) .Bien la technique du fer a cheval .. 8| en voici une autre pour tout ceux qui ont des problèmes de lombaires :mrgreen: et qui ont des Sous a investir .. :siffle: [youtube]a5X4jDVDb7M&feature=related[/youtube]... :alcool1: le Bonjour a Madame :hello:
 #456345  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: pas mal cette petite video ....bien le salut a madame :hello:
 #456354  par Habilis

Que du Bonheur ces vidéos!
Idéal pour commencer une journée de boulot dans la bonne humeur!
Bravo et merci encore! :super: :super:
 #456496  par cha-ching

:hello: Merci :merci: merci la madame vous dit bonjour :pompom:
pour nous faire cette vidéo fut un plaisir :happy1:
surtout dans la musique :happy1: :mdr2:
si ca vous rend de bonne humeur :super: :frime1:
cha :pompom: ching :merci:
 #456668  par garett

toujours agréable vos vidéos mais!!! on ne connaissait pas vos talent de musicien et de chanteur :malin1: :malin1: :amen: :amen:. Ben !! on a qu'une chose a dire :coeur: :coeur: