Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gros probleme deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456880  par moimeme

Bonjour, j'ai un problème avec mon deus. Il est instable en 12 khz. Dans un bois loin de tout en 18 pas de probleme, je passe en 12 et alors la il sonne tous le temps, je repasse en 7 aucun probleme. Mes programme d'usine fonctionne bien sauf les 2 basic en 12. C'est un panne ou un réglage de ma part. Je l'ai depuis 15 jours. Merci de vos réponse d'avance
 #456886  par moimeme

Je l'ai fait mais cela a rien donne. Même quand je n’utilise que le casque, j'ai le même probleme.
 #456920  par Divico

Jamais entendu se problème. Pose peut être la question à XP, a moins qu'un membre du forum à eu le même :| :|
 #456924  par Rococo

je n ai jamais entendu parler de ce probleme.Le mieux c est que tu envoies un email a XP et tu auras la réponse
cordialement
 #456961  par moimeme

Je viens de les contacte, on verra la réponse et vous tient au courant.
 #456974  par schyma68

j'ai le même problème en 18 khz instable par moment impossible de détecter sa sonne de partout !!! depuis 2 semaines , je change de fréquence 7 khz et la pas de problème sa fonctionne très bien. J'ai téléphoner a mon revendeur qui ma dit que le problème était connu et que je devais renvoyer le disque au SAV ...( que je n'ai pas encore fait )
 #456989  par moimeme

Merci schyma68 pour ta réponse. Je vais voir aussi avec mon revendeur mais cela fait un peu c.... au bout de 15 jours. Cependant cela reste un très bon détecteur.
 #507226  par prospector74

n'attend pas trop, il faut pas dépasser la garantie xp :mrgreen:
 #507275  par Rococo

ce serait sympa si l initiateur du post nous donnait de ses nouvelles
 #507950  par moimeme

Et bien le probleme c'est résolu tous seul. Sans trop savoir, plus de probleme du jour au lendemain
 #507953  par mavrel

moimeme a écrit :Et bien le probleme c'est résolu tous seul. Sans trop savoir, plus de probleme du jour au lendemain
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #511269  par Drachir

Salut à tous.
Il m'est arrivé exactement le même problème tout à l''heure; d'un seul coup, il s'est mis à grésiller sans arrêt en 12kHz, sauf lorsque je décalais la fréquence ou encore lorsque je me mettais en 17 ou 8 kHz.
Et puis ça s'est résolu "tout seul" un quart d'heure après... j'ai repassé l'appareil en 12 kHz là où il s'était mis à crépiter; il se comportait normalement.
:pasdrole:
 #511440  par moimeme

Cela me rassure de n 'etre pas seul, j'allai passe pour un fou