Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• promotion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457644  par Rococo

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami"machinehead"est nommé modérateur sur notre forum,son assiduité,sa convivialité ont fait qu'il a été choisi par l'administration de detecteur net :alcool1:
 #457645  par BioDetecteur

ho nan pas lui :happy1:
 #457648  par thiboux95

Salut,

Un post amplement mérité ! Bravo à lui ! :super:
 #457650  par gioko

Félicitations :super:
 #457651  par Gilouvtt

félicitations l'ami.... ;-) ...promotion bien méritée... :amen:
 #457654  par machinehead100

Qui a dit que coucher ça ne marchais pas!!!!!!!!

la preuve voila le résultat :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

alors merci a Rococo, merci a l'équipe des modos d'avoir pensé a moi c'est un grand honneur d'intégrer l'équipe!!

je voudrais aussi remercier mes parents, mes grand parents, ma voiture mes chiens mes.... non j'arrete vous aller me prendre pour une actrice américaine a la remise des oscars:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

simplement merci en espérant être a la hauteur de la tache!!

merci pour la tourtel prospectix je t'ai pris un Pac a l'eau (cherche sur internet a Paris il y en a pas!!) j'ai pas envie que tu :berk2: encore de partout comme d'habitude :P :P

aller :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #457656  par detect

J'ai cru qu'yavait un détecteur en promo :pasdrole: :hehe:

Bonne mod :super:
 #457660  par mimil39

felicitation bravo :) ;)
 #457662  par ragga76

Felicitation l'ami :super: :super:
Une place bien mériter ;-) :alcool1:
 #457668  par axelandre

Félicitation au posteur fou! :hehe:
 #457678  par ledzep2b

Felicitation Machinehead
Maintenant elles sont ou les promos ;-)
A plus
 #457679  par le picard

:hehe: vue ton avatar sa va saigner sec :frime1:
 #457680  par shiwilibeub

machinehead100 a écrit :merci pour vos messages :amen: :amen:
ton pseudo a un rapport avec le groupe de zik , sinon je m'oppose a cette nomination :hehe: ( vive le métal), félicitation , belle promo :hello:
 #457682  par Nico51

Felicitation ! :super:
 #457686  par machinehead100

ledzep2b a écrit :Felicitation Machinehead
Maintenant elles sont ou les promos ;-)
A plus

ben de mémoire dans une de tes mains lors de tes sorties!!!!!
chercheur60 a écrit ::hehe: vue ton avatar sa va saigner sec :frime1:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: pas plus que avant mon changement de statut je te rassure

shiwilibeub a écrit :
machinehead100 a écrit :merci pour vos messages :amen: :amen:
ton pseudo a un rapport avec le groupe de zik , sinon je m'oppose a cette nomination :hehe: ( vive le métal), félicitation , belle promo :hello:

Image

cela répond a ta question :mrgreen: :mrgreen:
 #457687  par krisema

:super:
felititations voisin :super: :super:
 #457689  par machinehead100

Nico51 a écrit :Felicitation ! :super:

merci
DOMINIX a écrit :FELICITATIONS
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #457691  par shiwilibeub

oh p.....n , tu es mon modo préfèré, yeah ( moi je suis plus slipknot mais d'une autre génèration) :super: :hello:
 #457700  par shiwilibeub

oh ,la je suis hors sujet :hello:
 #457707  par Gilouvtt

shiwilibeub a écrit :oh p.....n , tu es mon modo préfèré, yeah ( moi je suis plus slipknot mais d'une autre génèration) :super: :hello:
 #457708  par krisema

gilouvtt a écrit :
shiwilibeub a écrit :oh p.....n , tu es mon modo préfèré, yeah ( moi je suis plus slipknot mais d'une autre génèration) :super: :hello:
:mdr1:
 #457714  par shiwilibeub

gilouvtt a écrit :
ah la je me permet de reprendre un modo :hehe: , un modo métalleux détectoriste y en a qu'un en france et on le tiens , et moi détection , musique métal et rugby sont mes seules passions alors quand je tiens un modo qui colle a mes passions , oui peut etre que je lui léche les bottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hello:
 #457719  par machinehead100

je vais donc te faire plaisir avec cela

pour info ce n'est pas de la fumer mais de la poussière soulevé par les pogos pour te dire il y avait un mur de poussière devant la scène mais super concert!!!
spectre a écrit :bravo a toi tu le merite en ESPERENTS que les incondisionels ne d'uses pas au dela du resonnable bon courage :super:
merci
krisema a écrit :
gilouvtt a écrit :
:mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et merci au passage krisema
 #457722  par machinehead100

shiwilibeub a écrit :ah la je me permet de reprendre un modo :hehe: , un modo métalleux détectoriste y en a qu'un en france et on le tiens , et moi détection , musique métal et rugby sont mes seules passions alors quand je tiens un modo qui colle a mes passions , oui peut etre que je lui léche les bottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hello:

j’espère que tu as une bonne langue car elles sont plein de terre bien dur :hehe: :hehe: :hehe:
 #457726  par shiwilibeub

tu as vus slipknot , ils passent pas par chez moi , vénard :mrgreen:
 #457730  par Ydéus83

Une promo bien mérité !!
Félicitations :super:
:alcool1:
 #457732  par Gilou25

Bravo Machinehead, promotion amplement méritée :super: Faudrait voir à pas trop choper le melon maintenant :langue2: :hehe:
Faut faire du headbang pour fêter ça :hehe:
Ca c'est cadeau, (je suis un grand fan de la première heure :mrgreen: )
 #457753  par kira79

bravo félicitations :super: :super:
 #457757  par annibal 60

bravos machine pour la promotion ... amplement mérité....:super:
 #457759  par raphafa43

:hello: bravo pour cette promotion :alcool1:
 #457762  par imuvrini

que les gens du sud, magouille :malin1:
 #457766  par yvan

c'est ici qu il faut faire une courbette pour pas se faire censurer ? :amen: :amen: :amen:

voila !! :langue2: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon ok :jesors:

ps: bravo quand meme !!! :hello:
 #457771  par imuvrini

yvan a écrit :c'est ici qu il faut faire une courbette pour pas se faire censurer ? :amen: :amen: :amen:

te courbe pas trops :fesse: aieeeeeeeeeee :mdr1:
 #457776  par yvan

imuvrini a écrit :
yvan a écrit :c'est ici qu il faut faire une courbette pour pas se faire censurer ? :amen: :amen: :amen:

te courbe pas trops :fesse: aieeeeeeeeeee :mdr1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #457788  par imuvrini

DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :que les gens du sud, magouille :malin1:
heu......je suis au sud de la loire et au nord d'Avignon......presque du centre quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas d'humour, moi je ne pourrais pas etre Modérateur, trops flic :mdr3: :mdr3: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :mdr1: :mdr1: ;-)
 #457790  par Gilouvtt

moi du NORD...du Gard..... :jesors:
 #457794  par imuvrini

gilouvtt a écrit :moi du NORD...du Gard..... :jesors:
en voilà un du sud encore :fesse:
 #457798  par imuvrini

d'ailleur il faut que j'engueule Roccoco, j'n ai marre d'etre fayot du forum, un autre titre à réfléchir, ( casse burette, poulet, emmerdeur ect..) serait mieux que fayot du forum :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-)
 #457803  par Divico

:peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1:
Rococo a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami"machinehead"est nommé modérateur sur notre forum,son assiduité,sa convivialité ont fait qu'il a été choisi par l'administration de detecteur net :alcool1:
Image

ON A PAS GAGNÉ au tirage, j'espère que j'aurais plus de chance à l’euro million

ImageImageImageImageImageImage

Non, sans blague, félicitation Olivier, te voilà promu, je suis content pour toi. :alcool1: :alcool1:

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1: