Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous
qui pourrait me renseigner sur cette petite monnaie trouvée dans un champ d'oliviers
dans le massif des Alpilles (13).
Dimensions: 16.05 mm
Très fine
Merci d'avance
Ouzar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Oui ça lui ressemble, en bien mieux...
On dirait que la tienne est en or! ou c'est la photo qui fait cette effet?
Connais-tu l'origine de ta pièce?
Merci
ouzar
ouzar13 a écrit :Ça y est le mystère est résolu...
merci à tous pour vos lumières
A+ Ouzar
désolé je viens de voir les réponse du post ,ce n est pas la mienne malheureusement lol je l ai trouvé sur un site et j ai oublié la légende encore désolé.