Je sais bien que c'est un peu un déterrage mais j'avais vraiment envie d'ajouter mon petit grain de sel à cette passionnante discussion. Serrez les fesses...
Le pote avec télécommande est FACULTATIF.
Qui va demander à un pote sa télécommande de GMAXX (elle existe pas) pour paramétrer son GMAXX ?
Qui va demander à un pote sa télécommande de GMP (elle existe pas non plus) pour paramétrer son, GMP ?
Arrrgh j'ai pas la télécommande de mon GMP
Chui foutu ! plus qu'a rentrer à la maison après mes 10h de route 6 péages 2 passages de frontières...
Bien qu'on ne puisse pas modifier la réactivité, ni la puissance, ces deux appareils ne posent aucun problèmes d'adaptation sur tous les terrains prospectés !!!
Le Déus light c'est un GMAXX + un GMP + un DEUS FAST + un détecteur de plage + etc... Il est aussi performant et ajustable et même plus, que les détecteurs précédents avec SIMPLEMENT le casque.
A moins d'être très pointu et exigeant, il se suffit à lui même pour tous les terrains. Les programmes perso sont un plus non essentiel la preuve, il n'existent pas sur le GMP et le GMAXX pourtant si réputés.
On demande du respect pour ceux qui ont économisé pour s'acheter le Déus ! Pour quoi faire ? Et pour ceux qui se sont acheté une machine à coudre ou une paire de baskets ou une BMW ? Depuis quand consommer mérite le respect ?
Ça me fait marrer d'entendre qu'on "se prive de vacances pour s'acheter un Déus" !
...Déus la nouvelle panacée, que depuis qu'elle existe, que si t'en mange pas tu meurs...
C'est la prochaine pub d'XP
Et ta famille banane, tu la prive aussi de vacances pour que papa puisse avoir son Déus... On n'est pas tous des célibataires insouciants.
Dans la vie ce que tu as c'est que tu as les moyens de l'avoir. On ne va pas pleurer sur celui qui à bouffé des patates pour s'acheter un Déus. C'est son choix !
Si il a fait ce choix, c'est que le bénéfice qu'il escompte en tirer est supérieur aux contraintes qui en découlent. Donc au final la balance est positive.
Il y a des tas d'autres trucs qui méritent bien d'avantage de respect. Faut remettre la considération qu'on peut avoir pour des objets ou du confort supplémentaire à leur juste petite place insignifiante dans notre vie.
Par exemple. Je suis père de famille. Il y a des priorités dans une famille tout le monde sera d'accord. et sans même parler de famille, il n'y a pas de honte à évaluer sainement l'univers du possible avant d'agir. C'est même une attitude digne et raisonnable. Isn't it ?
Alors ceux qui n'ont pas les moyens ou le souhait de lâcher 1500€, quelles que soient leur motivations méritent autant de considération et de respect que n'en réclament les pauvres petits chatounets qui économisent six mois et/ou privent leur famille de vacances pour s'acheter "le détecteur de leur Rêves"
Il y a des trucs plus graves dans le monde... Élevez un peu votre esprit pour 2012 que diantre.
Allez @+
Et bonne année
Mes amitiés
Raphaël (anciennement Tarass Boulba)
utilisez le, perfectionnez le, c'est notre outil !!!
http://www.detecteur.net/forum/dictionn ... 41665.html