Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premier détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#461296  par jujuloulou

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de me présenter, mais cela fait déjà un peu de temps que je regarde tout vos messages.
Je voudrais investir dans un détecteur mais bien sur je ne sais pas lequel. J'ai quand même quelques critères.
Je voudrais quelque chose de pas trop lourd (petit bras), simple d'utilisation car je ne connais rien et je n'ai jamais eu de détecteur.
Mes lieux de prospection seront les forêts, les champs, et chemins, pas de plage.
Je dispose d'un budget de 400 à 450 euros.
Et je souhaiterai un appareil neuf pour une raison à cela, c'est que je ne connais rien et je n'ai envi de me faire avoir en achetant un occasion qui serait abîmer et dont j'y verrait que du feu ( sauf si quelqu'un à des adresses à me donner)

Donc voilà je pense que j'ai fait le tour
Merci pour vos réponses
Véro
 #461299  par krisema

:hello: jujuloulou
un adx 150 me semble bien pour les criteres demandé :super:
leger,simple,dans ton budjet,et de plus c'est un xp :coeur:
 #461302  par déus27

adx 150 de chez xp!!! et très bien!! pas trop lourd 1.4kg!! et simple a utilisée!
:super: :coeur:
 #461306  par krisema

machinehead100 a écrit :un petit tesoro sinon bien léger
salut
oui c'est vrai
mais peut etre un peut leger pour la foret ?
 #461317  par krisema

tu a raison l'ami :super:
je n'avais pas penser a la polution :gene:
 #461318  par krisema

avec la discri legendaire en plus ::d
 #461336  par le moustik

T'est Zorro, le detecteur qui vous faut!
 #461367  par yvan

arfff un amant qui a plein de sous pour t offrir un deus ?? y a pas mieux :ghee:
:jesors:
 #461460  par geminico

Pour la legèreté et la simplicité je te dirai bien un tésoro aussi ! ma femme le préfère à mon adventis elle le trouve plus maniable.
 #461465  par annibal 60

krisema a écrit ::hello: jujuloulou
un adx 150 me semble bien pour les criteres demandé :super:
leger,simple,dans ton budjet,et de plus c'est un xp :coeur:
:super: plus 1 :hello:
 #461606  par jujuloulou

bonsoir,

me voilà de retour, j'ai bien pris le temps de lire tout vos messages.
Tout d'abord merci à tous pour vos avis, cela est très important d'avoir des retours de gens
qui sont passionner et qui si connaissent.
Donc comme on dis souvent la majorité l'emporte, mon choix va se porter vers le tesoro cibola.
Pour l'instant je vais le regarder de plus près, essayer de mieux le connaître et je pense l'acheter
si tout va bien le mois prochain.
Pour l'instant, je vais continuer de vous lire et participer à la vie de ce forum (enfin cela va peut être dur de répondre à certaines questions vu mes connaissances très limiter, mais on verra bien)
A si juste une dernière question, pour ceux qui ont un tesoro cibola, ou l'avez vous acheter.
Merci
Véro
 #461660  par geminico

C est un tres bon choix si tu veux plus d info n hesites pas
 #462544  par jujuloulou

bonjour,
ok merci et pour les infos j'hésiterais pas (j'en aurais certainement besoin)