Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 24/09 à vos detecteurs ...prets ... partez

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#465430  par pony13

En septembre 1991, les astronautes de la mission STS-48 (chérie des ufologues pour des images d’objets mystérieux) ouvraient la soute de la navette Discovery et libéraient le satellite UARS (Upper Atmosphere Research Satellite). Cet engin de près de 12 mètres de longueur pour 6 tonnes allait durant des années, jusqu’en 2005, étudier la stratosphère, sa chimie, ses vents et sa couche d’ozone, et mesurer plus précisément l’énergie reçue du Soleil et absorbée dans l’atmosphère.
En 2005, la Nasa met fin à sa mission (qui devait durer trois ans) et UARS reste sur son orbite basse (600 km), inclinée à 57° par rapport au plan équatorial. Sa chute est irrémédiable et les experts de la Nasa l’estiment pour la fin du mois de septembre ou le début d’octobre.

530 kg du satellite ne seraient pas brulé par l'atmosphere et s'ecraseraient entre marseille et perpignan demain soir vers 22h ...
lequel d'entre nous va en ramener un bout??
 #465435  par Divico

Ou en Bretagne d'après ce que j'ai entendu, mais ils le saurons exactement 20 minutes avant l'impact

Et s'il y a vent contraire, c'est pour la SUISSE :( :( :(
 #465443  par pony13

en esperant qu'il n'y ai pas d'accident .
en tout cas si ca tombe du coté de marseille.
samedi chasse au satelite :frime1:

rococo stp , quel reglages pour les satellites??
Dernière modification par pony13 le 22 sept. 2011, 21:06, modifié 2 fois.
 #465446  par kanar

Officiellement les morceaux appartiennent aux USA ; s'ils tombent dans mon jardin, je peux porter plainte contre le gouvernement américain pour dépot d'ordures illicite !... :mdr3:
 #465769  par NARFOUILLE58

en esperant qu'il n'y ai pas d'accident .
en tout cas si ca tombe du coté de marseille.
samedi chasse au satelite :frime1:

rococo stp , quel reglages pour les satellites??

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
cherche pas il va tomber dans mon terrain donc rallye detection de satelite ce week end
entrée sur selection
 #465839  par pony13

Kevicar a écrit :
Et s'il y a vent contraire, c'est pour la SUISSE
Non non pas possible .... la taxe poubelle est trop chère ici et ils risquent de se faire mettre à l'amende s'il ne tombe pas dans une déchetterie !

:mdr3:
Si il tombe a Marseille , ca va trainer pendant des mois , ils preferent ramasser les jaunes plutot que les vieux bouts de satellite ... si tu leurs dit que c'est crade ils te dirons
"Oh Fada c'est pour Marseille 2013 "