Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiers sorti avec safari

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#466641  par badbads

bonjour

j'ai fait ma premiere sortie avec mon safari et trouver un petite savonette grosse comme une cinq centime euro avec quelque inscription et épaisse de un deni millimètre et des bricolle en cuivre la savonette pris a plus de 15 cm et aucun ferreur détérrer mode relic sensibilité auto therslo à 9 et un petit annaux en cuivre à plus de trente centimètre

conclusion discri bien meillieur que sur mon adventis 2 j'ai prospècté 3 heures dans un pré et le poid ne m'a pas trop géné et la réactivité plus lente que xp mais suffisante et j 'ai fais un terrain très pollué et il s'en sort à merveille dans l'indre pas beaucoup de monnaies dans les champs ils avaient les poches cousus :snif:

je resors cette après midi compt rendu demain ah oui les réglages vraiment agrèables et très simples
et le son me plait bien cela change
 #466654  par badbads

chercheur60 a écrit ::super: si tu est contend sais le principal,je te souhaite plein de decouverte ;)
merci :super:
 #469810  par fragorn

super detecteur je l'utilise depuis quelques mois il est génial
mais mon fisher l'ètait également,d'ailleur je les utilise chacun à leur tour
bonne détect et au plaisir de te lire