voici ma 12 deniers trouvé hier lors de notre sortie sur les terres a gilouvtt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Obélix a écrit :il est joli!je ne veux pas dire de bétise mais il me semble bien voir un N après je ne suis pas sur si il est possible dit voir un H??
c'est quoi,l'atelier,sous le buste? je n'arrive pas à le lire...
krisema a écrit :Obélix a écrit :il est joli!je ne veux pas dire de bétise mais il me semble bien voir un N après je ne suis pas sur si il est possible dit voir un H??
machinehead100 a écrit :je pense pour un H : la rochelle
le melgorien a écrit :salut le melgorien, j'ai du dir une betise alorsObélix a écrit :il est joli!ont dirait la vachette de Pau
machinehead100 a écrit :elle est bof bof ta rondelle plié a 90° elle serait beaucoup mieux!!!!arfff tu crois que je devrai la remettre en terre comme les napoléons
sinon je suis pas passé loin de cette révo que j'adore au passage
et tu vas voir DOM qui va arriver aussi!!!!
le melgorien a écrit :![]()
non j'ai cru y voir une vachette
![]()
au sinon le truc c'est un support de vase en forme de pelta
le melgorien a écrit :ahhhh oui voila pelta merci je chercher chercher mais je ne me souvenais plus![]()
non j'ai cru y voir une vachette
![]()
au sinon le truc c'est un support de vase en forme de pelta
krisema a écrit :machinehead100 a écrit :elle est bof bof ta rondelle plié a 90° elle serait beaucoup mieux!!!!arfff tu crois que je devrai la remettre en terre comme les napoléons
et tu vas voir DOM qui va arriver aussi!!!!![]()
![]()
c'est vrai que tu n'est pas passé loin je dirai meme dessus
mais voila le deus tu sais ont en fait tout un patacaisse mais rien ne vaut un bon gmp![]()
![]()
![]()
krisema a écrit :machinehead100 a écrit :elle est bof bof ta rondelle plié a 90° elle serait beaucoup mieux!!!!arfff tu crois que je devrai la remettre en terre comme les napoléons
et tu vas voir DOM qui va arriver aussi!!!!![]()
![]()
c'est vrai que tu n'est pas passé loin je dirai meme dessus
mais voila le deus tu sais ont en fait tout un patacaisse mais rien ne vaut un bon gmp![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :allez tu peu me l'envoyeravec grand plaisir dominix, N pour Montpellier, puisque le different du directeur de l'atelier est une "poule" signe de mr Bazille Paul David
en te remerciant![]()
![]()
DOM