Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 100% FOFO...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#467115  par Gilouvtt

salut à tous
voilà le montage est terminé(avec le son :mrgreen: ) :ghee: ....pour changer vous ne verrez pas de trouvailles :mrgreen: ...juste un enchevêtrement de bons moments passés entre membres du forum....alors merci à christophe30, krisema, dyonisos, machinehead, hugues, jerome1321, le melgorien...... :hello:
 #467121  par tim250

sympa le montage :super: ;-) :hello:
 #467127  par osnaej

:hello: gilou, bien sympa cette vidéo, une excellente journée et de très bon souvenirs :super: :super:
 #467134  par Dyonisos

merci à vous tous pour cette super journée!! trés joli montage!!

Un merci spécial pour Gilouvtt, sans qui je n'aurais pu détecter sans le prêt d'un détecteur :super: :super:
Promis j'investi bientôt :hehe: :hehe:

:pleur4: dommage que je n'ai pu partager le repas en votre compagnie mais cela n'est que partie remise!!!
 #467138  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :merci a toi mon Gilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur a tous les autres pour cette super journée ou la bonne humeur est toujours de mise!!!!!!!
merci l'ami :super: ...et désolé pour la premiere version muette :mrgreen:
tim250 a écrit :sympa le montage :super: ;-) :hello:
hello TIM ;-)
osnaej a écrit ::hello: gilou, bien sympa cette vidéo, une excellente journée et de très bon souvenirs :super: :super:
merci à toi OSNAEJ :hello: comme tu dis..bon souvenirs ;-)
le melgorien a écrit :haaaa c'etait une super journee et je suis encore tout coubature :hehe: des gars super sympa :super: du grand air et des trouvailles :coeur: ;-)
a bientot Gillou :hello:
salut mon poto ;-) ..belle journée pour moi aussi :super: ..content de te revoir ;-)
Dyonisos a écrit :merci à vous tous pour cette super journée!! trés joli montage!!
Un merci spécial pour Gilouvtt, sans qui je n'aurais pu détecter sans le prêt d'un détecteur :super: :super:
Promis j'investi bientôt :hehe: :hehe:
:pleur4: dommage que je n'ai pu partager le repas en votre compagnie mais cela n'est que partie remise!!!
hello dyonisos..content de t'avoir rencontré..et le repas c'est pour la prochaine ;-)
 #467153  par Gilouvtt

Kevicar a écrit :Sympa cette vidéo !
C'est l'essentiel dans une sortie... se retrouver entre potes ! :super:
Parc contre je n'ai pas vu beaucoup de casquette Detecteur.net !!! :siffle:
Et je rêve de trouver des vignes ou l'on peut se mettre à 4 entre 2 rangées.... chez nous ou ne croise pas facilement à 2 et c'est toujours avec des pente de 20% et bourré de piquets et fils métalliques !!! :pleur4:
salut KEVICAR
ahhhh..!!les vignes du sud :] ...divico les connnait ;) ....sinon pour les casquettes"detecteur.net" elles sont encore trop chaudes pour notre region...elles feront bien leur affaire cet hiver ;-)
 #467178  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :j'avais la miene mais a la ceinture sur les photos :mrgreen:
:hehe: ..je confirme :super:
SORTIE29092011 (31).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #467185  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :quelle tetes ont fait avec Chistophe :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: ...c'est pour çà que je l'avais pas mis dans le montage :mrgreen:
 #467187  par BioDetecteur

Vachte, c'est qui avec le tshirt blanc ?
Rappellez moi de ne jamais être désagréable avec lui, ça peut faire mal...
:hehe:
 #467190  par krisema

jsuis a la bourre je viens juste de rentrer!!!! :cote:
trop bon de voir tous c'est bon moments que l'ont a pu passer enssemble :coeur:
gilou ton montage est top :super:et le choix de la zic et sublime; meme ma femme te tir sont chapeau( et pourtant elle est dificile la bougresse ) :hehe:
bon alors ont ressort quand? ::d
 #467197  par Gilouvtt

schyma68 a écrit ::hello:
:super: :super: :super:
Merci pour le partage :coeur:
merci MICKAËL..... ;-) biz
krisema a écrit :jsuis a la bourre je viens juste de rentrer!!!! :cote:
gilou ton montage est top :super:et le choix de la zic et sublime; meme ma femme te tir sont chapeau( et pourtant elle est dificile la bougresse ) :hehe:
hello christophe...merci à toi ;-) bises à madame :coeur: ...et je te tiens au courant pour une prochaine ;-) :hello:
 #467218  par krisema

gilouvtt a écrit :
krisema a écrit :jsuis a la bourre je viens juste de rentrer!!!! :cote:
hello christophe...merci à toi ;-) bises à madame :coeur: ...et je te tiens au courant pour une prochaine ;-) :hello:
par chez nous la prochaine ont a dit :super:
 #467220  par christophe 30

Super montage :super: , superbe journée :malin1: , superbe ambiance :mdr1: avec une équipe d'acharnée. :mdr3: :modo: et bon repas :alcool1:

J'ai encore du mal à me bouger mais no problémo quand vous voudrez!! X| X|
 #467223  par krisema

christophe 30 a écrit :Super montage :super: , superbe journée :malin1: , superbe ambiance :mdr1: avec une équipe d'acharnée. :mdr3: :modo: et bon repas :alcool1:

des acharné :mdr3: c'est rien de le dire j'ai encore des courbatures dans les reins
a la votre :alcool1:
 #467228  par Gilouvtt

christophe 30 a écrit :Super montage :super: , superbe journée :malin1: , superbe ambiance :mdr1: avec une équipe d'acharnée. :mdr3: :modo: et bon repas :alcool1:
:hehe: :hehe: ....petit joueur :mrgreen: ........merci à toi cousin ;-)
 #467231  par machinehead100

krisema a écrit :

des acharné :mdr3: c'est rien de le dire j'ai encore des courbatures dans les reins
a la votre :alcool1:

et ben les petites vieux!!!! je me suis tapé toute une journée de bricolage et de BTP aujourd'hui!!!! :P :P :P :P :P ça manque d'entrainement tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour la prochaine ben pas de pb on arrive le week end prochain christophe :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

gilouvtt a écrit :
le melgorien a écrit :j'avais la miene mais a la ceinture sur les photos :mrgreen:
:hehe: ..je confirme :super:
SORTIE29092011 (31).JPG

ben voila j'ai trouvé la bande de bucherons qui m'ont défoncé l'aille de la 306!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #467239  par christophe 30

je serais équipé à bloc
Pilessssssssss ok
détecteur ok
piolet ok
eau ok
casquette détecteur.net ok
Il me reste plus qu'a faire de trés belle trouvaillessssssssssss.
:frime1:
 #467271  par Gilouvtt

chercheur60 a écrit ::ghee: cool des sortie comme sa :super:
salut chercheur ;-) ...merci :super:
 #467383  par Gilouvtt

Theophilus a écrit :
Et bien ! ça c'est de la bonne journée ! :super:
salut THEO...tres bonne journée.. :super: :super:
 #467393  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :BIEN SYMPA, J'AI CRU VOIR PLUSIEURS FOIS LES MEMES PHOTOS (oups les maj)
mais le midi, un seul avec du jaune :mrgreen: :mrgreen:
dommage que les belles trouvailles aient ete absentes :pleur4: :pleur4:
hello DOMI
merci....et oui il y a quelques doublons :mrgreen: ..mais c'est pour être synchro avec la musique...question trouvailles..hugues nous a fait une jolie obole...krisema une paire de monnaies sympas...jerome1321 deux belles médailles..une superbe clochette....et a table c’était 4 au pastis et 3 a la bière :mrgreen: .......... :hello:
 #467459  par krisema

moi je voudrai bien voir les medailles a jerome elles ont l'air :coeur: :coeur:
 #467472  par christophe 30

chercheur60 a écrit ::ghee: cool des sortie comme sa :super:
Tu as raison chercheur 60 mais un petit hic quand même : :contrac:
ILS NE PRENNENT MÊME PAS LE TEMPS DE FAIRE UN BON PETIT DÉJEUNER :rougefaché: :rougefaché:
:frime1:
 #467550  par Gilouvtt

krisema a écrit :moi je voudrai bien voir les medailles a jerome elles ont l'air :coeur: :coeur:
salut
je vais les récupérer ;-) et je ferai des photos.... :super: :super:
le melgorien a écrit :de toutes facons les trouvailles n'etaient pas la finalite de cette sortie :mrgreen: ce que je regrette c'est plus l'absence de mon pote......il se reconnaitras ;-)
..entierement de ton avis poto.. ;-) :super:
 #467726  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :mais j'y pense, je suis pas sur la photo, c'est peu etre parce que je la prenait :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: ... :super:
 #467883  par Gilouvtt

pasdobole13 a écrit :C’est pas bien de venir chasser sur mes terres sans me prévenir, et de boire le jaune de ma guinguette sans m’en payer un :pleur4: .
J’espère que vous vous etes régalés l’après midi
p.s gilouvtt t’a failli me cadrer sur les photos de la guinge, mais c’est raté dommage pour une fois que j’aurais pu être sur le net.
ola...!! content de t'avoir rencontré l'ami...ben on attendait ta tournée :hehe: :hehe: sinon on c'est bien éclaté....merci :super: :super: ..au plaisir de se revoir....et pourquoi pas une sortie???
amitiés
gil
 #467952  par machinehead100

pasdobole13 a écrit :C’est pas bien de venir chasser sur mes terres sans me prévenir, et de boire le jaune de ma guinguette sans m’en payer un :pleur4: .
J’espère que vous vous etes régalés l’après midi
p.s gilouvtt t’a failli me cadrer sur les photos de la guinge, mais c’est raté dommage pour une fois que j’aurais pu être sur le net.

en effet au plaisir de te revoir maintenant que nous connaissons ton QG :hehe: :hehe: :hehe:

en plus je n'ai jamais vu de V3 mais pour ma culture detectoriste j'aimerais bien!!!
 #467965  par Divico

Merci du partage, sortie sympa :super: :super:
 #468173  par Gilouvtt

Divico a écrit :Merci du partage, sortie sympa :super: :super:
salut ami helvete :hello: ....tres sympa ..ça c'est sur :mrgreen: ...
 #471176  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :bizzare, bizzare, pas d'orage :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
en effet ne sortie au sec ça change !!!!!!!!!!!!!!
:mdr1: :mdr1: meme pas peur.... :mdr1: !!!
 #471265  par annibal 60

salut ...trés bonne sortie entre potes belle ambiance :super:
 #471408  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :salut ...trés bonne sortie entre potes belle ambiance :super:
merci ANNI...... ;-)
 #471835  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :bizzare, bizzare, pas d'orage :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
en effet ne sortie au sec ça change !!!!!!!!!!!!!!
:mdr1: :mdr1: meme pas peur.... :mdr1: !!!
z'ont rien compris.....je recommence :-/ :-/
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :
DOMINIX a écrit :mais j'y pense, je suis pas sur la photo, c'est peu etre parce que je la prenait :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: ... :super:
OUPS, j'etais pas invité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
et la j'attends LA FOUDRE qui va tomber :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
si si j'avais compris... :mrgreen: mais tu sais que tu peux venir sans invitation... ;-) tu seras toujours le bien venu :super:
 #476058  par Gilouvtt

salut
deux petites photos de plus.... :mrgreen:
P1030863.JPG
P1030862.JPG