Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le meillieur détecteeur pour moi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#467870  par badbads

bojour

j ai u un advantage,un cibola, un compadre, un bandido 2, un adx 200,un adventis 2,et un euro ace
et la en ce monnent un safari
l euro ace le plus mauvais de tous il ressemble à un jouet et c'est un jouet discri très mauvais puissance limite et le nultitons chante bien trop ,sur térrain polué impossible de détècté il chante trop
les indications visuel presque toute érronés

le meillieur serait un mélange de xp et tesoro et minelab pour les 28 fréquences le safari serait ce mélange si la réactivité était un peu plus rapide et si il était un peu moins lourd, j'ai comme même sorti 5 monnaies dans un pré ou avec tous les autres je ne sortait plus rien, l 'indicateur visuel ne c'est presque pas trompé , j' ai localisé un traction enfoui a plus de 70 cn sous terre

le deus à l'air pas mal mais il lui manque les 28 fréquences sinon je l'aurrait pris et le fait d'avoir des batterie aux lieux des piles me génes car pour les changer il faut les retourné chez xp , le soleil et la chaleur les dégrades plus vite toute les batterie, lithium d 'allieur
 #467871  par krisema

salut, xp vend un kit batterie + colle pour le deus assez simple a changer il existe une video sur le remplacement des batteries sur le site xp :super:
 #467873  par badbads

badbads a écrit :je vais aller regarder mais il lui manques le fbs

merci je viens de regarder pour le disque cela à l'air facile mes pour la télecomande pas trouvé
 #467886  par BioDetecteur

badbads a écrit : le deus à l'air pas mal mais il lui manque les 28 fréquences sinon je l'aurrait pris et le fait d'avoir des batterie aux lieux des piles me génes car pour les changer il faut les retourné chez xp , le soleil et la chaleur les dégrades plus vite toute les batterie, lithium d 'allieur
C'est peut être pour gagner en rapidité justement...
 #467941  par BioDetecteur

Bon bah pour moi le détecteur idéal serait:
- Canne type déus
- Appli sous android ou iOs
- Tête spider Tesoro 23X28
- Balayage sur 18 fréquences sans temps de réponse
- Analyse et ajustement des effets de sol en temps réel
- Analyse des cibles et ajustement de la discri en temps réel
- Visualisation de la cible grâce à une bibliothèque d'images
- GPS avec cartes IGN 1/5000

Et puis tant qu' a faire une bascule entre VLF, PI, radar de sol etc... histoire de ratisser le terrain jusqu' au dernier clou.
Ah tiens, c'est presque le cahier des charges de l' Adonis qui nous a tant fait rêver...
:hehe:
 #467942  par badbads

BioDetecteur a écrit :Bon bah pour moi le détecteur idéal serait:
- Canne type déus

Et puis tant qu' a faire une bascule entre VLF, PI, radar de sol etc... histoire de ratisser le terrain jusqu' au dernier clou.
Ah tiens, c'est presque le cahier des charges de l' Adonis qui nous a tant fait rêver...
c'est quoi l adonis

cordialement
 #467944  par Pascal57

badbads a écrit :
BioDetecteur a écrit :Bon bah pour moi le détecteur idéal serait:
- Canne type déus

c'est quoi l adonis

Jadis,l'Adonis,c'était ça:
http://www.findmall.com/read.php?22,678026,783048" onclick="window.open(this.href);return false;
 #467947  par BioDetecteur

badbads a écrit : c'est quoi l adonis

cordialement
C'était la promesse d'un détecteur révolutionnaire avec bibliothèque d'objets, puissance incroyable, sélectivité hors normes, etc, etc...
Tout les fantasmes que tu pouvais imaginer ou preque.
Un PI avec une discri digne des meilleurs Tesoros.
Et flooooooooooooooooop, un gros detecteur bien lourd,sans innovation et très cher est sorti.
Une société Française, Titanium était à l origine de ce projet ambitieux. Maintenan c'est liquidé.
 #467960  par mavrel

Bah!
Pour moi le meilleur détecteur c'est celui qui sort souvent sur les terres, dans l'eau ou sur les plages en milieu autorisé bien sûr. C'est celui qui scanne les surfaces au raz du sol, avec le plein de patience et de persévérance. :hehe:
 #468531  par john du 35

badbads a écrit :bojour

j ai u un advantage,un cibola, un compadre, un bandido 2, un adx 200,un adventis 2,et un euro ace
l euro ace le plus mauvais de tous il ressemble à un jouet et c'est un jouet discri très mauvais puissance limite et le nultitons chante bien trop ,sur térrain polué impossible de détècté il chante trop
:hello:

Je suis de nature très passif et ouvert aux dialogues, quelque soit le sujet ;-)
Mais j'en ai parfois marre d'entendre des propos qui dénigrent tels ou tels détecteurs :rougefaché:
Je précise d'emblée que je n'ai pas envie d'entrer dans les hostilités ou dans un débat prise de tête, nous sommes des gens civilisés tout de même :happy1: :malin2:
Mais je veux juste dire que l'auroace n'est pas du tout un mauvais détecteur et sa discri est bonne, de plus je passe bien avec en milieu saturé en ferreux. Il trouve très petit et parfois profond.
Le principal étant que le détecteur que l'on possède nous plaise.
Voilà, juste pour dire cette petite chose concernant l'euroace(et les détecteurs en général).

Il ne faut pas voir dans mes propos une attaque personnelle l'ami :pan1: :mdr3:

Allez, bonne soirée et surtout bonne chasse aux savos ;-) :super:
 #468539  par yvan

pfff de toute facon y a pas de bon detecteur puisqu aucun ne creuse à ma place !!!! :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:
 #468541  par badbads

john du 35 a écrit :

Je suis de nature très passif et ouvert aux dialogues, quelque soit le sujet ;-)
Mais j'en ai parfois marre d'entendre des propos qui dénigrent tels ou tels détecteurs :rougefaché:
Je précise d'emblée que je n'ai pas envie d'entrer dans les hostilités ou dans un débat prise de tête, nous sommes des gens civilisés tout de même :happy1: :malin2:
Mais je veux juste dire que l'auroace n'est pas du tout un mauvais détecteur et sa discri est bonne, de plus je passe bien avec en milieu saturé en ferreux. Il trouve très petit et parfois profond.
Voilà, juste pour dire cette petite chose concernant l'euroace(et les détecteurs en général).

salut c'est juste mon avis et je ne dit pas toujours des choses intéligentes et j'ai tendance à toujours dire ce que je pense et parfois maladroitemant je suis un bélier je fonce et je réflechie après alors bonne chasse à toi aussi :drapeaublanc:
 #468575  par john du 35

badbads a écrit :
john du 35 a écrit :

salut c'est juste mon avis et je ne dit pas toujours des choses intéligentes et j'ai tendance à toujours dire ce que je pense et parfois maladroitemant je suis un bélier je fonce et je réflechie après alors bonne chasse à toi aussi :drapeaublanc:

Y'a pas de mal, j'ai peut-être foncé un peu trop vite moi aussi, on va dire que c'est la fatigue du soir :happy1: ::d

Je sais que certains préfèrent largement des détecteurs à d'autres, dans un sens, c'est bien d'être sûr de ce que l'on veut comme machine ;-) :super:
 #469053  par garett

je comprend que l'on peu être déçu ou mal conseiller, mais il me semble!! que notre forum a une tendance a faire comprendre leur préférence pour certaine marque . je précise que se n'est ni une attaque , ni une façon de mettre le feu ? c'est juste une remarque b :] :] :] :] :]
 #469071  par garett

DOMINIX a écrit :
garett a écrit :je comprend que l'on peu être déçu ou mal conseiller, mais il me semble!! que notre forum a une tendance a faire comprendre leur préférence pour certaine marque . je précise que se n'est ni une attaque , ni une façon de mettre le feu ? c'est juste une remarque b :] :] :] :] :]
attention, pas le forum, mais ses utilisateurs, GRANDE DIFFERENCE, et les utilisateurs de detecteurs
tout a fait dominix, autant pour moi :rouge: :rouge: :rouge:

.

#469131  par BioDetecteur

Peut être parce qu'il y a tout simplement plus d'utilisateurs satisfait par certaines marques. Je ne suis ni commerçant ni actionnaire mais convaincu.
 #469159  par garett

BioDetecteur a écrit :Peut être parce qu'il y a tout simplement plus d'utilisateurs satisfait par certaines marques. Je ne suis ni commerçant ni actionnaire mais convaincu.
je suis en discutions biodetecteur ne l'oublie pas, explique moi pourquoi ? les sondages qui on été faits sur le site auprès des utilisateurs, démontre bien que une certaine marque connue de tout les débutants se place très bien en pourcentage. des que l'on parle bécane ,très souvent cette marque se retrouve classée dans la catégorie jouet .pourquoi?? :hello:
 #469180  par BioDetecteur

garett a écrit :
BioDetecteur a écrit :Peut être parce qu'il y a tout simplement plus d'utilisateurs satisfait par certaines marques. Je ne suis ni commerçant ni actionnaire mais convaincu.
je suis en discutions biodetecteur ne l'oublie pas, explique moi pourquoi ? les sondages qui on été faits sur le site auprès des utilisateurs, démontre bien que une certaine marque connue de tout les débutants se place très bien en pourcentage. des que l'on parle bécane ,très souvent cette marque se retrouve classée dans la catégorie jouet .pourquoi?? :hello:
Tu parles des ACE ? Parce que ce sont des produits d'appel avec gadget et écran flatteur pour attirer le chalant. Un débutant qui se renseigne auprès d'utilisateurs n' achèteras jamais ça celui qui se renseigne en boutique ou veux faire l connaisseur va à coup sûr foncer dessus. Ca marge pas mal et ça fait détecteur "pro". Dans la réalité on est loin d'une super machine. Ca ne vaut pas plus qeu son prix en gradant à l'idée qu'il y a du superflux dessus donc une partie du prix qui part dans le vent. Dans le même temps d'autres marques plus passionnés par leur fabrication font des machines plus performantes sans être flatteuses.
Et puis si Tesoro est souvent mis en avant c'est peut être tout bêtement que c'est parmis ce qui se fait de mieux surtout pour un débutant...