Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #469268  par juleg59
 
Salut a tous les debutants comme moi et aux autres!
Faites attention a vous! Un membre du nom de superseb (waouh notre heros!!!) envoie des messages et diffame ce forum! D apres lui ce site serait une conspiration de vendeurs deguisés pour vendre leurs produits! Mr le roi qui connait tout sur le forum est inscrit depuis 2009 avec un total de 0 messages a son actif! Photos a l appui: ImageImage
Voila donc ignorez le!
 #469332  par Rococo
 
Je vois que tu n es pas dupe,d autant que l dresse ip pointe region parisienne.Je vois aussi que detecteur net se porte bien pour que certains lui en veulent a ce point.detecteur net continuera a donner des avis d utilisateurs sur le materiel et personnellement je continuerai a faire des videos.
Il existe des milliers de posts sur toutes les marques dont l immense majorite sont positifs.
Si de nombreux commercants prennent une baniere pub c est parceque le site est largement representatif des appareils du marche.quand a savoir a qui appartient ddetecteur net il suffit de demander a l ancien proprietaire..et puis vous voyez xp faire la pub pour fisher garrett minelab tesoros et meme scope?
En attendant je vous concocte 3videos de feu de dieu
Les chiens aboient la caravane passe

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk