bonjour quelqu'un a déjà fait un tableau avec indice de conductivité pour le gold bug
je mi retrouve plus.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ROCKET a écrit :Explique ton probléme, je n'ai pas fait un tableau, en tout cas juqu'a 40 ta ls ferreux, au desuus l'alumium et l'or ta les piéces récents dans les 70 80 ensuite les monnaie en argent et ls gros ferreux dans les 95 98 ainsi que les capsules, il faudrai voir les id pour les monnaie en billon cuivre et bronze tout dépend de leur taille aussi.et le plomb moi il me tape dans les 70 aussi. et tu a fait un essai en tout métaux.
BioDetecteur a écrit :Je ne connais pas l' appareil mais je procède toujours de la même manière pour découvrir une machine qu'on me met dans les mains:c'est très très juste se que tu dit . je crois que je vais tout reprendre a zéro. la seule chose avec se détecteur c'est la partie tout métaux, personne, qui le possède n'en parle vraiment je comprend pas. pareil en vidéo test rien!!!!!
Mode tous métaux et hop deux ou trois sorties de galère à creuser sur tout ce qui sonne.
Se fier aux indices qu'on te donnera ici ou là c'est l'assurance de passer à côté de ta machine. C'est la tienne, sur tes terrains avec tes trouvailles. Rien ne vaut la sueur.
u moins tu as une idée concrète et puis ça s'affine au fil des sorties mais tu ne pars pas dans le flou comme ça.
machinehead100 a écrit :pour moi c'est un F75 en 19kHZ avec la même ergonomie et le même système de réglage donc sans vouloir dire de conneries je pense que je dois pas être loin de la réalitésans vouloir te vexer et de dire que tu dit des conneries, j'aurai aimais te lire mais !!!!????? tu est ou??
BioDetecteur a écrit :c'est un Garett haut de gammeUn Fisher pardon.
BioDetecteur a écrit :y'a pas de mal. ben !!tien pringaut est un voisin il vient de la mon goldBioDetecteur a écrit :c'est un Garett haut de gammeUn Fisher pardon.
tontongaston a écrit :bonjour a tousje l'ai tonton , j'ai suivis ton idée, je l'ai pris chez la grenouille
j' ai eu peut être un des premiers Gold Bug...(je dirai en provenance du magasin a la petite grenouille...) chez ce bon zic ( un vétéran ...le vétéran dans le domaine de la détection du Nord de France et probable de France) qui s' appelle Christian et <l' individu> réside dans une ville du Nord de France ou le clair de lune et de bonne réputation...puisque < la chanson > le dit...![]()
si j' écrit de la sorte c' est aussi que <certains individus> ( d' autres...) sur ce site... m'ont fait <grief> de citer le nom du dit individu (c' est un fet un GRAND ami) qui celui ci me fait parvenir (souvent) quand une nouvelle machine <IL>...l' individu la juge de bonne facture ...il me la fait parvenir...c'est comme ça que j' ai reçu le Gold Bug ...<le claicdelunetiste> (Christian) qui en est l' importateur (Fisher) me la fait parvenir...et bien sur j' ai garder cette machine
cent fut de même pour le Déus et bien d' autres machines que certaines n' ai pas garder (quand même)
aussi c' est pour cela , et pour ne pas êtres <repris a l' ordre> moi comme pas mal d' anciens (préférons nous respecter nous mêmes ...quand d'autres dans l' ignorance concernant le respect)et ont en est arriver a <oublier > d' écrire (et ça a fini par plus nous manquer...) mais pas le lire
![]()
donc bien sur que je connais très très bien ce Gold Bug pour m' en servir plusieurs fois par semaine et bien que j' apprécie un MAX le Déus (machine d' exception) ...c'est très souvent que ma préférence est pour mon <Bug> ...(sauf hélas que je n'aime pas la forme de son disque ...mieux il me <dégoute> ce disque pourtant performant....mais je fait avec...) j' ai aussi l' excellent petit disque que lui...le top... je reproche aussi le manque d' une diode d' éclairage écran...après...? j' ai beaucoup aimer les tèsoro...mais plus près d' y revenir...mieux j' ai un Laser Rapier NEUF que je vais vendre...
aussi pour des renseignements...? seulement par MP ....trop déçu par les reproches que l' ont ma fait sur ce site concernant mes constatations PERSO... que en aucun cas avoir prêtendu être <infaillible>dernièrement ce fut concernant un certain AT/pro...j' ai étais <presque> incendier
mais le tontongaston <même pas peur...>
donc maintenant ........