Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan avec mon Xterra 505

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470076  par loar

Voilà maintenant un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Xterra 505 et je dois dire que j'en suis plutôt content car en une dizaine de sortie j'ai effectivement vu la différence avec mon ace 150. Je n'ai pas fini de dompter l'appareil qui n'est pas forcément évident car il est un peu plus complexe, tout de même, que le Ace 150.

Bonne soirée :hello:

Image
 #470138  par pitijo

en a peu près combien d'heure?
4 fusaiole c'est ce que je sort en 6 mois et en y allant souvent, mais dans l'ain a chaque sortie 1 fusaiole, des fois 2/3 a 2 prospecteur..
mais c'est vrai qu'entre un 150 et un 505, c'est un peu plus compliqué a dompter, mais ca trouve quand meme un peu plus aussi!! :)
 #470139  par phoebus10

Jolie tes sorties :super:et tres bon appareil le xterra
 #470184  par loar

Merci tout le monde :super:
pitijo a écrit :en a peu près combien d'heure?
4 fusaiole c'est ce que je sort en 6 mois et en y allant souvent, mais dans l'ain a chaque sortie 1 fusaiole, des fois 2/3 a 2 prospecteur..
mais c'est vrai qu'entre un 150 et un 505, c'est un peu plus compliqué a dompter, mais ca trouve quand meme un peu plus aussi!! :)
J'ai fais une dizaine de sortie tout au plus. En Bretagne les fusaïoles sont plutôt courantes il faut l'avouer, mais je suis assez content de celle en bronze apparemment pas courante ;-) Etant donné que l'on ne trouve pas beaucoup en quantité, ni en qualité par chez moi, le résultat ci-dessus est plutôt bon.
 #470196  par BioDetecteur

Clair qu'entre un ACE 150 et un XTerra 505 tu vas multiplier les trouvailles.
Le ACE 150 rate tellement de choses...
Fini de jouer, place aux trouvailles !!!
J' ai eu un XTerra, très fort pour les reliques mais j' ai pas aimé sur les monnaies, je l'ai vendu. En tout cas, deuxième sortie avec je faisais une alliance en or. Il sonne très bien sur l'or ;)