Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui utilise un casque sans fil ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470615  par BioDetecteur

Salut les musclés,
J' en ai plus que ras le bol de ce fil qui vient sous mal pelle, dans les branches, dans les cailloux, sous ma grolle, etc, etc... Marre de chez marre. J' ai fais voler je ne sais combien de fois mon détecteur à cause de ce p....n de fil et là, il est temps, je veux un casque sans fil. Tampis pour le prix.

Il me semble qu'il y'a déjà eu un post la dessus mais ça remonte donc si quelqu'un à des infos sur du matos actuel et un retour d'utilisation positif ça m' arrange. Encore deux sorties comme ça et j'abandonne tout le matos dans la montagne...
:hehe:
 #470618  par BioDetecteur

machinehead100 a écrit :moi est c'est le pied pour le prix 1480 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok :jesors:
Mais comment je savais qu'on allait donc me répondre ça... Vous êtes à la solde d'XP, le fouillous il a raison !
Oui bah oui mais bon tu sais, j'ai un enfant et un démenagement à prévoir alors si ça peut se faire autour de 100 euros ça m' arrange...
:mrgreen:

Sinon on peut faire un Bioton, des chous poul mon DEUS chil vous plééééé, mon enfant il est malaaaaaaaaade ché vaut un DEUS pou le souaniéééééééééééé
 #470624  par machinehead100

sujet lancé des 10ene des fois et toujours eu la même réponse il y a un temps de latence entre le détecteur et le casque en plus c'est des casque audio prévu pour avoir un bruit de fond en continu sinon il coup!!!

apres j'avais lancé ce sujet

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 93#p383693

car actuellement la solution du casque xp semble la mieux il y a white avec le spectra v3 de mémoire qui a aussi un casque sans fil
 #470799  par BioDetecteur

Ouai donc faut que je pense à changer de casque...
Mon soucis est bête mais j'aime bien les casques intra auriculaire. Il me faut un réglage de volume et je n'en trouve pas avec un fil torsadé je prend donc à chaque fois un casque basic et je me retrouve embêté par ce satané fil...
J' espérais que depuis le temps il serait sorti une perle rare sans fil genre boitier ou autre.
Depuis le temps qu' XP a sorti son casque c'est à se demander ce que font les autres...
Whites en a fait un aussi mais les autres...
 #470861  par jaz29

hello
pour moi simple jamais de casque :) ou alors il faut vraiment que je sois proche d'habitation
@+jaz
 #470890  par BioDetecteur

jaz29 a écrit :hello
pour moi simple jamais de casque :) ou alors il faut vraiment que je sois proche d'habitation
@+jaz
Oula, sans casue c'est tout simlement exclus et impensable pour moi. Tu dois louper des quantités de sons sans parler des subtilités sonores qui t'échappent.
La détéction sans casque c'est comme une bagnole de sort avec des pneus bas de gamme...
 #472101  par manolo

Slt a tous , je fait que de la foret avec un filaire posé sur ma nuque avec les écouteurs au niveau de ma gorge , ou bien avec un casque bricolé ( il n'a plus qu'un seul écouteur ) j'ai une oreille de libre, pour ne pas etre surpris par un garde par exemple ;ET JE SAIS DE QUOI JE PARLES 8/ 8/ 8/
 #472114  par scorpio 49

perso,il y a bien une chose dont je ne pourrais plus me passer,c'est bien le casque sans fil ! :hello: