Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 2/3 octobre de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471150  par REGIS

Bonsoir a tous 2 petites sorties sur 2 coins bien rinces,quelque babioles pas brocouille mais il est temps de chercher d autres spots.....

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #471168  par REGIS

Je crois que la piece du bas est espagnole...............................un maravedis donc je suis assez content

REGIS(UK)
 #471172  par REGIS

michael123 a écrit :Je rêve de venir... ca doit être trop cool....
Prend des chaussures etanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tape BBC tides!!!!Sur google et London pour la location

REGIS(UK)
 #471189  par coinmaster

une sortie bien sympa, avec le soleil en prime! en tous cas il à pas l'air mauvais ton photographe :langue2:

je me langui ma première hammered!!
 #471193  par tontongaston

bonjour a tous...bonjour REGIS
comme DAB je ne manque jamais a regarder tes messages...(et j' aime...)
question..., t' est tu servi de ton aiment...?
moi pas encore (bien que ça fait plus d' un an que j' ai ce <truc> d' enfer...) seulement une fois mais quelle puissance ce truc...
 #471240  par REGIS

tontongaston a écrit :bonjour a tous...bonjour REGIS
comme DAB je ne manque jamais a regarder tes messages...(et j' aime...)
question..., t' est tu servi de ton aiment...?
moi pas encore (bien que ça fait plus d' un an que j' ai ce <truc> d' enfer...) seulement une fois mais quelle puissance ce truc...

Bonjour figures toi que la derniere fois que j ai voulu l utiliser j arrive sur le coin et hop 1 boulet 2,3,5,6,9,15,18 donc j en ai pas eu besoin,j ai vendu mes 30 kg de cuivre en juillet et j ai achete un moteur pour un bateau j attend un peu plus de sous pour acheter un bateau BIC et sonder directement au fond,je pense que ca va donner............

REGIS(UK)
 #471242  par REGIS

chercheur60 a écrit ::) slt regis trouve tu beaucoup d'objet à l'oeuil nue :super:
Oui en general tu trouve pas mal de truc comme je le disais dans un message la semaine derniere mes 2 derniers objet en or je les ai fait a la vue..........(ou la grammaire francaise j ai oublie)...les pipes,les bouteilles tu peux pas les louper.

REGIS(UK)
 #471310  par le picard

REGIS a écrit :
chercheur60 a écrit ::) slt regis trouve tu beaucoup d'objet à l'oeuil nue :super:
Oui en general tu trouve pas mal de truc comme je le disais dans un message la semaine derniere mes 2 derniers objet en or je les ai fait a la vue..........(ou la grammaire francaise j ai oublie)...les pipes,les bouteilles tu peux pas les louper.

REGIS(UK)
:super: :super: