Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie detec!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471596  par Détectix

:mrgreen: Nouvelle petite sortie !quelques monnaies a gauche de l'image dont une romaine et une blanche suplementaire soit cinq blanches en isole au total sur trois sorties consecutives +une jaune. ::d

en haut a droite les merdouilles et en bas a droite les boutons.

Image
 #471598  par le picard

:) belle sortie,dommage pour la croix :super:
 #471601  par gioko

:hello: Jolie sortie :super:
Tu devrais plutot faire des photos après le nettoyage qu'on en profite un peu plus ;)
 #471608  par krisema

gioko a écrit ::hello: Jolie sortie :super:
Tu devrais plutot faire des photos après le nettoyage qu'on en profite un peu plus ;)
+1 :super:
jolie sortie :super:
 #471647  par Détectix

chercheur60 a écrit ::) belle sortie,dommage pour la croix :super:
oui domage c'est la deuxiemes croix ancienne en cuivre que je sort tordu sur mes trois dernierres sorties et irecuperables car sa casse si on detord.

peut etre qu'avec un chalumeau et un petit coup de marteau!

quand elles sont en bronze ce n'est pas le cas du moins je n'en ai jamais trouve de tordu avec ce metal.
J'y pense ! un de ses quatres je le fais.
krisema a écrit :
+1 :super:
jolie sortie :super:
Merci :hello:
Dernière modification par Détectix le 05 oct. 2011, 19:12, modifié 2 fois.
 #471650  par ragga76

Belle sortie avec plein de belle trouvailles :super: :super:
 #471750  par Dyonisos

jolie sortie!! :super: :super:
 #471846  par BioDetecteur

Maintenan que je sais que l'on est dans le même coin et qu'il me reste 20 jours ici faut qu'on fasse une sortie avant que je parte.