Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471990  par mevlino

salut a tous...
voici ma derniere sortie en foret avec ami..
bon visionnage et a bientot :hello:
 #471999  par mevlino

Kevicar a écrit :Sympa comme sortie !!! ::d

J'ai trouvé une même bague il y a quelques années ... en cuivre avec des facettes dessus ... je ne vois pas bien la tienne, mais j ai l'impression que c'est la même.
:super:

Bon une petite colle ....
Comment reconnait-on un prospecteur qui a sorti une ou plusieurs monnaies ???

Il a le dessus des rotules poussiéreux !!!!

:mdr1:

Je crois que l'on fait tous ca !!! :mdr3:

( a part ceux qui se font taper en rentrant par madame !!! )

:mdr1: :super:
 #472001  par le picard

:) bonne video et bon commentaire,et le ptit bonjour aux gars de l'oise :hehe:
 #472025  par krisema

salut,toujours aussi sympa tes videos mevlino
meme si elles sont moins courante que par le passé
merci du partage j'adore :super:
 #472606  par chama17

:hello:

comme d' habite superbe video :super:

:alcool1: :alcool1:
 #473574  par NARFOUILLE58

:hello: :super: la ptite blanchette habituelle :hehe: :super:
 #473587  par gropapa

Vidéo très sympa,merci du partage Mevlino!! :super:
 #473865  par Maxxlova

Merci pour le partage :super: :super: :super:
au plaisir de revisioner à nouveau tes vidéos :super: :super:
 #473877  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::) bonne video et bon commentaire,et le ptit bonjour aux gars de l'oise :hehe:
rien pour nous ...c est normal c est notre departement la vedette en ce moment ..les gars du sud sont archi batut ratatiné ..... :mdr1: :hehe: :modo:
 #474753  par DROPZON

Salut
encore une belle petite sortie avec une belle petite blanche
@+
 #477598  par Dyonisos

Visiblement il y a du règlement de compte :pan1:

Mais je ne comprend pas la démarche de faire cela au milieu de ce post!!! :berk2:

En tout cas super vidéo melvino :super: :super:
 #477650  par annibal 60

salut ....je ne rentre jamais dans les affaires des autres mes je trouve toute cette histoire navrante...
voici deux personnes qu a l époque il s aprécié et je croie méme quils en fait des sorties ensemble en arriver la :-/
 #477682  par radidagni

Bonsoir, je tien a vous dire que même moi (14 ans), je n ai jamais eu une telle histoire de gamin ....(catégorie primaire :si si: ) ...enfin bon, je dis sa, je dis rien mais je trouve juste que c est du n importe quoi et surtout que sa n arrangera pas les choses...--'
Bref, bonne video pour Mevlino :super:

B.nuit et Peace & Love my friends :super: s'il vous plait ?
 #478069  par le picard

:) et bin moi j'aime bien la video de melvino comme tous les autres d'ailleur et les commentaires :super: continu comme cela sa nous donne envie de prospecter merci :) :super:
 #478088  par le picard

:super: bin oui sais quand même dommage de se bouffé la tronche comme sa entre prospecteur :/
 #478097  par hornet

bien content de te revoir mevlino :coeur: ça faisait longtemps :pleur4:
t'étais ou??
énervé notre ami anterak :rougefaché:
 #478128  par axelandre

Belle vidéo, merci du partage... :super:
Par contre je vois pas pourquoi venir agresser veedol sur ce post, régler vos comptes comme des adultes au lieu de bassiner les gens avec vos histoires.
Moi ce que je constate c'est que c'est toujours le même qui pleurniche et sur ce forum aussi a ma grande déception...
 #478144  par claudedittutu

Bonjour

Merci du partage ,très belle vidéo .

Claude :alcool1:
 #478167  par annibal 60

claudedittutu a écrit :
Dyonisos a écrit :Visiblement il y a du règlement de compte :pan1:

Mais je ne comprend pas la démarche de faire cela au milieu de ce post!!! :berk2:

En tout cas super vidéo melvino :super: :super:
Bien vu foutre en l'air un poste et un beau reportage ,c'est vraiment petit de chez petit ,tu fais pareil sur son forum et tu te fais éjecter vite fait ,que dis-je pas éjecté,mais bani.J'en sais quelque chose je l'ai été pour beaucoup moins que ça .
C'est triste et Franchement je le plaint de tout coeur il est à bout de souffe .

Claude
a la claude je te voyer plus dans le role du médiateur que protagoniste de l affaire :jesors:
 #478309  par athenase

belle video !
 #478602  par Rococo

j avais aujourd hui organisé une sortie plage;les 3/4 des modos étaient present;il se trouve que certains ont cru bon utiliser detecteur net et le post de melvino pour régler les comptes.Je ne l eccepte pas pour 2 rauisons;la premiere par respect a melvino qui poste une video et la deusieme par respect au forum sur lequel regne une excellente ambiance que je ne laisserai pas dégrader.Nous etions tous absents et personne a donc pu arreter le délire.J ai donc supprimé tous les posts qui n avaient rien avoir avec le sujet en question;quand aux protagonistes de l histoire et comme je ne veux plus qu ils interviennent sur le forum pour regler leur compte,l un est en orange et l autre va aussi le devenir.Qunad ils posteront comme des gens normaux ils retrouveront la couleur d origine
au xautres ,excusez cette interlude,la journée s est tres bien passée entre amis
que la fete continue
 #478603  par le picard

Rococo a écrit :j avais aujourd hui organisé une sortie plage;les 3/4 des modos étaient presents;il se trouve que certains ont cru bon utiliser detecteur net et le post de melvino pour régler les comptes.Je ne l accepte pas pour 2 raisons;la premiere par respect a melvino qui poste une video et la deusieme par respect au forum sur lequel regne une excellente ambiance que je ne laisserai pas dégrader.Nous etions tous absents et personne a donc pu arreter le délire.J ai donc supprimé tous les posts qui n avaient rien avoir avec le sujet en question;quand aux protagonistes de l histoire et comme je ne veux plus qu ils interviennent sur le forum pour regler leur compte,l un est en orange et l autre va aussi le devenir.Qunad ils posteront comme des gens normaux ils retrouveront la couleur d origine
,excusez cette interlude et vous pouvez continuer sur la video de melvino.Pour nous la journée s est tres bien passée entre amis
que la fete continue
:super: merci surtout pour melvino :)
 #478902  par mevlino

salut les amis et merci pour vos commentaire et soutien...
par contre j'ai pas bien compris pourquoi mon post a été le terrain de jeu de réglement de compte ?
mais bon c'est pas grave, j'ai du louper quelques chose :gene: ...
merci a roococo d'avoir modéré le post et autres égallement , allez a bientot ;)
 #478904  par mevlino

et merci chercheur 60 :super:
 #478905  par le picard

mevlino a écrit :et merci chercheur 60 :super:
:) :super: