salut a tous...
voici ma derniere sortie en foret avec ami..
bon visionnage et a bientot
voici ma derniere sortie en foret avec ami..
bon visionnage et a bientot

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kevicar a écrit :Sympa comme sortie !!!![]()
J'ai trouvé une même bague il y a quelques années ... en cuivre avec des facettes dessus ... je ne vois pas bien la tienne, mais j ai l'impression que c'est la même.
![]()
Bon une petite colle ....
Comment reconnait-on un prospecteur qui a sorti une ou plusieurs monnaies ???
Il a le dessus des rotules poussiéreux !!!!
![]()
Je crois que l'on fait tous ca !!!![]()
( a part ceux qui se font taper en rentrant par madame !!! )
chercheur60 a écrit :rien pour nous ...c est normal c est notre departement la vedette en ce moment ..les gars du sud sont archi batut ratatiné .....bonne video et bon commentaire,et le ptit bonjour aux gars de l'oise
claudedittutu a écrit :a la claude je te voyer plus dans le role du médiateur que protagoniste de l affaireDyonisos a écrit :Visiblement il y a du règlement de compteBien vu foutre en l'air un poste et un beau reportage ,c'est vraiment petit de chez petit ,tu fais pareil sur son forum et tu te fais éjecter vite fait ,que dis-je pas éjecté,mais bani.J'en sais quelque chose je l'ai été pour beaucoup moins que ça .![]()
Mais je ne comprend pas la démarche de faire cela au milieu de ce post!!!![]()
En tout cas super vidéo melvino![]()
C'est triste et Franchement je le plaint de tout coeur il est à bout de souffe .
Claude
Rococo a écrit :j avais aujourd hui organisé une sortie plage;les 3/4 des modos étaient presents;il se trouve que certains ont cru bon utiliser detecteur net et le post de melvino pour régler les comptes.Je ne l accepte pas pour 2 raisons;la premiere par respect a melvino qui poste une video et la deusieme par respect au forum sur lequel regne une excellente ambiance que je ne laisserai pas dégrader.Nous etions tous absents et personne a donc pu arreter le délire.J ai donc supprimé tous les posts qui n avaient rien avoir avec le sujet en question;quand aux protagonistes de l histoire et comme je ne veux plus qu ils interviennent sur le forum pour regler leur compte,l un est en orange et l autre va aussi le devenir.Qunad ils posteront comme des gens normaux ils retrouveront la couleur d origine
,excusez cette interlude et vous pouvez continuer sur la video de melvino.Pour nous la journée s est tres bien passée entre amis
que la fete continue