Bonjour !
Aujourd'hui, sortie en forêt avec John du 35 (qui a fait une belle boursée) et 4 autres personnes, et la surprise était au rendez-vous
Il aura fallu quelques sorties après l'acquisition de mon Xterra et surtout 2 ans de détection, pour que je sorte enfin du blanc !
Et oui, après de longues heures de détection cet après midi, les 10 dernières minutes avant de rentrer, j'ai enchainer une petite boursée de napoléon 5 cts et surtout pour clore la journée : une bague en argent !
Première fois que je sors de l'argent, je suis très content moi qui croyait être pourri par la malchance. Si des personnes peuvent me donner une ID, je suis preneur !
Amicalement

On peut observer un symbole à l'intérieur de la bague sur cette image :

PS : photos prises avec mon nouveau portable
Aujourd'hui, sortie en forêt avec John du 35 (qui a fait une belle boursée) et 4 autres personnes, et la surprise était au rendez-vous
Il aura fallu quelques sorties après l'acquisition de mon Xterra et surtout 2 ans de détection, pour que je sorte enfin du blanc !

Première fois que je sors de l'argent, je suis très content moi qui croyait être pourri par la malchance. Si des personnes peuvent me donner une ID, je suis preneur !
Amicalement

On peut observer un symbole à l'intérieur de la bague sur cette image :

PS : photos prises avec mon nouveau portable