Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mode statique discri du XP Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474801  par Rococo

video du mode statique discri du deus
 #474865  par Rinbô

Salut rococo, comme ca c'est mieux je pense : http://www.youtube.com/watch?v=7AXED7S2Irs" onclick="window.open(this.href);return false;
.. et pourrais tu me rappeler en qques lignes les avantages du mode statique ?
Merci pour ces vidéos instructives :super:
 #474880  par Rococo

merçi à toi
le mode statique excelle en milieu ferreux car il n y a pas de coupure sur les ferreux;on est donc en temps reel.Il est aussi bioen de l utiliser en milieu confiné comme les caves ou sur les murs ou l on n a pas besoin de balayer mais simplemen,t d approcher la tete.De plus le deus presente l avantage de n utiliser que le bas de canne et le casque si l on veut s'alléger ou etre pratique.Aujourd hui les modes dynamiques paraissent plus puissants notemment ceux du deus mais le statique a ses avantages et ses adeptes.L avoir sur un detecteur comme le deus est un plus incontestable
 #474883  par Rinbô

Très clair! j'essaierais prochainement, merci :amen:
 #474888  par beauclerc77

Merci, tres instructif!!! :super: à propos; le mode statique travaille sur les mêmes fréquences que les modes dynamiques? donc, si je passe du mode Gmax en statique je serai en 8 khz? selon toi, il y a-t-il une fréquence à privilégier en statique? peut être plus le 18khz?
 #474898  par Rococo

beauclerc77 a écrit :Merci, tres instructif!!! :super: à propos; le mode statique travaille sur les mêmes fréquences que les modes dynamiques? donc, si je passe du mode Gmax en statique je serai en 8 khz? selon toi, il y a-t-il une fréquence à privilégier en statique? peut être plus le 18khz?
bien sur les 2 ou 3 fois que je l ai utilisé je l ai mis en doublon avec le 18 khz dynamique et je passais frequemment de l un à l'autre.En zone propre tu peux choisir une autre frequence mlais en zone ferreuse le 18 sera le plus adapté
 #474918  par Rococo

j ai fait une petite video de la qualité de discrimination d'un appareil statique.Je vais la mettre en ligne dans l apres midi
 #553409  par MaX_du70

j'ai cru comprendre dans ta vidéo que tu parle d'auto tune ... j'ai chercher et j'ai pas trouvé. En plus j'ai du mal à comprendre l'accent du sud :mdr1:
 #553414  par Rococo

appelons le :seuil sonore
 #554220  par annibal 60

salut patron ...tres impressionnant ce detecteur ...merci pour cette video rococo :super:
 #554365  par MaX_du70

salut,

alors j'ai essayé sur le terrain, mais impossible à régler le "tune". Il sonne sans arrêt. Comment arrive tu à le régler <?

Sinon quel réglage dois-je faire sur un endroit remplis de clou ?