Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin de semaine de l'action de grâce

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#477044  par cha-ching

:hello: Un temps magnifique pour la détection de parc :coeur:

[youtube]7_Ut9ueBNGc&feature[/youtube]
:hello: A+Claude
 #477103  par krisema

:hello: cha-ching
superbe video ,au debut dans tes video j'avoue que j'ai eu du mal avec l'accent mais je mis suis fait et c'est que du bonheur :coeur:
un homme pleins d'humour avec un bien jolie couteau francais :)
merci du partage :super:
 #477131  par annibal 60

salut .. :hello: ..bien belle cette video ....beau montage et beaucoup de trouvailles ....bien le bonjour a madame :coeur:
 #477196  par catala

chercheur60 a écrit ::) super video et ton accent j’adore :coeur: ,les parcs sais une bonne idée à qui faut demander l'autorisation :super:
Au propriétaire. Donc, généralement, à la mairie. Pour la France, bon courage ! ::d ...sans parler des déchets d'alu. ! :pleur4:
 #477222  par le picard

catala a écrit :
chercheur60 a écrit ::) super video et ton accent j’adore :coeur: ,les parcs sais une bonne idée à qui faut demander l'autorisation :super:
Au propriétaire. Donc, généralement, à la mairie. Pour la France, bon courage ! ::d ...sans parler des déchets d'alu. ! :pleur4:
:super: :)
 #477373  par cha-ching

:amen: Salut les boys merci :merci: de vos commentaires :super:
bien sur la Madame vous dit bonjours et une bise :kiss2:
eh oui un beau couteau Laguiole made in France :coeur:
vous dites mon accent faites vous en pas moi itou j'ai de la difficulté
a me comprendre :enconstruction:
voili voila la détec :coeur: dans les parcs de la ville aucune permission a demander :winner1:
seulement faire attention :contrac: de pas faire de dommage au gazon :nonon:
et en même temps de ramasser les déchets c'est bien vu :merci:
ataboy!
 #477648  par gioko

Sympa cette video ;)
Un bien joli couteau de chez moi ::d
Pour info :) on prononce très souvent dans ma région layole et non pas laguiole.
:hello:
 #477704  par cha-ching

:hello: :merci: :merci: Le petit dino est toujours la si si prospector
:merci: didi j'apprécie
:merci: gioko belle région en effet :super: j'ai pu visité par gauloise map satellite ;-)
je pense a un autre couteau :coeur: pour moi a voir :diable:
bye :hello: