Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça cest "con"

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#40257  par faradji

A bon entendeur salut ! :bisou:
 #40262  par Erakeos

J'avoue que c'est pas mal du Tout :envie:

:accord:
 #40268  par l ibére

:lol: :lol: c est con!!! comme trouvaille :lol: :lol: :lol:
 #40285  par scorpio 49

jettes moi ça tout de suite,ça porte malheur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bidonne: :super: :accord:
 #40291  par celtic10

rien à ajouter :bidonne: :bidonne: :lol: :lol: :lol:
 #40295  par catovius

shoesman60 a écrit :peut etre une blague d'un pote a toi qui savait que tu aller passer la ? :ange: :mrgreen:
piranhas a écrit :Un coup de l'homme aux tongues ?
Amicalement
:muet:
 #40298  par kanar

Salut,
Noir c'est noir !
Con c'est con !
Magnifique et rare, tu devrais l'encadrer !
 #40306  par mavrel

"Il ne faut pas en vouloir aux événements"
Marc Aurèle
:lol:
 #40511  par togirix67

hello

ça te ferait un chouette avatar :mrgreen: maintenant que nous sommes au courant tu peux y aller !
 #40515  par nuggett

C'est peut etre le nouveau brouilleur secret de l'appat.
Tout le monde pensait qu'ils allait pourrir nos detecteurs de signaux parasites.
Eh ben non!!!
Ils s'attaquent a notre mental.
Je suis con, t'es con( excuse moi) nous sommes cons.
 #40597  par Rococo

a mon avis c'est un message en clair que les dieux de l'archéologie t'on :bidonne: :bidonne: :bidonne: envoyé
 #41004  par Obélix

iron detector a écrit :morceau de plaque de concours agricole?????
c'est ce que je pense aussi... ou un CONcours Canin... enfin pour des bestioles quelCONques...