Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :ya rien a dire la foret conserve bien les monnaies ....les mienne trempe dans leur bain...pour moi fini les laboursta vue elles sont quand même pas mal
REGIS a écrit :Super belle sortie!!!!!!!!!!!!!!tank you
REGIS(UK)
DOMINIX a écrit :A LA VACHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :toi aussi tu ma porter chance comment peut on oublier la premiere sortie avec toi ....une sortie d or................ a metre dans les archives de detecteur .net ce fut fabuleux t imagine en aurais sortie une cruche ou un coffre...a le reve qui peut ce terminer en compte de féesalut à tous,
Sortie du jour en foret ,trois 2 sols en assez bonne état,hannibal 60 me porte bonheur![]()
Une de 1792 Q
1792 A
1792 W
et voici la photo de ma sortie,20 monnaies et autres![]()
machinehead100 a écrit :alors la non non et encore non
trois 2 sols en une sortie je suis un peu jalouxmoi qui les adore!!!
bravo a toi![]()
![]()
![]()
jog44 a écrit :Superbes monnaies et en bon état.
alixian a écrit :Salutmerci
Je reconnais que je ne visite pas assez le forum "ROYALE" et c'est un tort,je loupe des monnaies très belles, comme les tiennes .
bravo![]()
krisema a écrit :salut chercheur,
j'avais zapé ce post jolie monnaies et jolie sortie![]()
![]()
ahh la forét je reve qu'un jour il nous pousse a nous aussi pauvre sudiste au sol aride de belle foret ou nous pourrions nous regaler
krisema a écrit :chiche je monte dans le pas de calais pour noel je serrai a coté
fredy15 a écrit :ça y est je suis vert, mois qui en trouve pas l'ombre d'une, allez un super bravo quand même