Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Superbe Napoléon

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478340  par francopolak

Juste pour le plaisir des yeux,ce napoléon 1864 BB (Strasbourg) trouvé hier au bord d'un tres vieux chemin ,d'ou son état de conservation,je l'ai juste passé sous l'eau et donné un coup de brosse a dent :)

Enjoy ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #478342  par Dyonisos

Effectivement très bien conservé!!! Joli trouvaille :super:
 #478344  par noisette44

magnifique , si toutes les pièces étaient comme celle-ci ! :super:
 #478367  par Divico

Il est superbe :super: :super: :super:
 #478383  par ColonelDax

:super: Comme il n'a pas d'usures ont peut estimer qu'il a été perdu neuf entre 1864-1870 peut être
 #478387  par shiwilibeub

Dyonisos a écrit :Effectivement très bien conservé!!! Joli trouvaille :super:
je trouve que c'est une monnaie qui se conserve bien ( par chez moi , en tout cas) , jamais trouvé un savo ou bien bouffé :hello:
 #478389  par annibal 60

tres beau napoléons domage pour les rayures avec la pelle faite tres attention quand vous creusé ......faite un trou plus large que votre disque :super: :cote:
 #478414  par francopolak

shiwilibeub a écrit :
Dyonisos a écrit :Effectivement très bien conservé!!! Joli trouvaille :super:
je trouve que c'est une monnaie qui se conserve bien ( par chez moi , en tout cas) , jamais trouvé un savo ou bien bouffé :hello:
c'est le premier Napoleon que je poste après 10 ans de prospection car bien souvent ils sont bouffés par les engrais,,,Dans le 78 il m'est arrivé de trouver des sesterces en superbe état en labours et des napoléons bouffés en prairies,tout dépend de l'acidité du sol.

merci a tous pour vos commentaires ;)
 #478426  par Phénom

effectivementil est tres bien conserver , comme neuf aucune trace de circulation apparante , juste dommage pour les rayures ,
 #478453  par firefox

Alors là, superbe , magnifique génial que du bonheur :super: :super: :super: :super: