Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réactivité GMP Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #480902  par hervé 85
 
Bonjour
Question (pour Rococo notamment)
Le GMP équipé d'une tête 24 *11 doit gagner en réactivité mais est il encore loin du DEUS (3, 4, 5 ?)
Merci de vos avis
 #480913  par hadrianvs
 
Je m'appele pas Rococo mais je pense pouvoir repondre, sur le gmp la rectivité de l'appareil est fixe a 2, tu ne peut pas la monter ou la descendre !


++
 #480914  par annibal 60
 
Charles a écrit :Je m'appele pas Rococo mais je pense pouvoir repondre, sur le gmp la rectivité de l'appareil est fixe a 2, tu ne peut pas la monter ou la descendre !


++
charles a bien résumé il se situe a 2 par rapport aux deus ;)
 #480917  par Rococo
 
vous voyez que vous n avez pas besoin de rococo;en effet la reactivité du gmp correspond a 2 du deus,qui est bien bien plus rapide vers 4.Par contre le fait de mettre une tete plus petite compense quelque peu et rend le gmp davantage reactif,disons vers 3 du deus
 #480927  par hervé 85
 
merci de vos réponses à tous
Pas réglable sur le GMP , je savais naturellement mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec le deus, le GMP étant connu comme un appareil très rapide
Bon , eh bien on fera avec, de toute façon, pas de budget pour un Deus avant un bon moment pour cause de travaux :snif:
 #480929  par BioDetecteur
 
hervé 85 a écrit :merci de vos réponses à tous
Pas réglable sur le GMP , je savais naturellement mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec le deus, le GMP étant connu comme un appareil très rapide
Bon , eh bien on fera avec, de toute façon, pas de budget pour un Deus avant un bon moment pour cause de travaux :snif:
Sauf si tu prend le lite... ;)
 #481015  par annibal 60
 
hervé 85 a écrit :merci de vos réponses à tous
Pas réglable sur le GMP , je savais naturellement mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec le deus, le GMP étant connu comme un appareil très rapide
Bon , eh bien on fera avec, de toute façon, pas de budget pour un Deus avant un bon moment pour cause de travaux :snif:
tu a une béte entre les main ...le gmp et puissant et trouve des chose extraordinaire ....pour l instant ya pas un deus qui me bat : :nono: :ghee:ou tres peut il ce compte sur les doigts dune main :hello:
 #481019  par hervé 85
 
tu as raison et il me convient ; il est hyperfiable, cela m'arrive de creuser sur des sons douteux mais dans l'écrasante majorité des cas :son douteux = merdouille, le moindre Double Tournois savonette donne un son clair, faible mais clair ou alors il est en limite de perception
En fait le seul métal qui donne un son pas terrible , c'est le plomb (pour les petits objets)
Un petit bémol qui me fait lorgner vers le deus, c'est le mode statique pour les recherches dans les murs notamment :hello:
 #481027  par annibal 60
 
ah daccord la c est une autre paire de manche . :super:
 #481121  par hadrianvs
 
annibal 60 a écrit :
hervé 85 a écrit :merci de vos réponses à tous
Pas réglable sur le GMP , je savais naturellement mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec le deus, le GMP étant connu comme un appareil très rapide
Bon , eh bien on fera avec, de toute façon, pas de budget pour un Deus avant un bon moment pour cause de travaux :snif:
tu a une béte entre les main ...le gmp et puissant et trouve des chose extraordinaire ....pour l instant ya pas un deus qui me bat : :nono: :ghee:ou tres peut il ce compte sur les doigts dune main :hello:

Tu sera bien surpris qund tu te decideras a lacher ton antiquité !

:hehe: :hehe: :hehe:
 #481124  par axelandre
 
annibal 60 a écrit :
hervé 85 a écrit :merci de vos réponses à tous
Pas réglable sur le GMP , je savais naturellement mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec le deus, le GMP étant connu comme un appareil très rapide
Bon , eh bien on fera avec, de toute façon, pas de budget pour un Deus avant un bon moment pour cause de travaux :snif:
tu a une béte entre les main ...le gmp et puissant et trouve des chose extraordinaire ....pour l instant ya pas un deus qui me bat : :nono: :ghee:ou tres peut il ce compte sur les doigts dune main :hello:
Ouh la tu prend des risques mon ami.... :hehe: :super:
 #481156  par Rococo
 
le gmp est loin d'etre une antiquité meme si le deus est tres moderne.Un detecteur c est avant tout:de la discri,de la puissance ,de la reactivité et une tete DD de preference;le gmp répond a ces criteres et malgré son age(6 ans)il est encore au top.Vouloir s en séparer parcequ il sonne moins bien sur les petits plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu savais le nombre de plomb de chasse que j ai sorti avaec.Prendre le deus pour seulement les petits plombsest idiot,le deus c'est autre chose que le gmp;et c est surtout plusieurs appareils a la fois ou tu peut passer de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante
 #481205  par annibal 60
 
je plaisante les gars ....mes comméme si j avais le deus je pense que je battrais les personnes qui aurons le detecteur qui remplacera le deus :P :P :P :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :modo:
 #481253  par hadrianvs
 
Oui possible, l'experience et la concentration ca compte aussi !

:mrgreen:



Bien sur rococo que le gmp n'est pas encore une antiquité, j'ai fait de belles trouvailles avec je disais ca pour taquiner l'annibal !

Enfin comme il est filaire je me demande bien si'l appartiens a la periode antique ou medievale des detecteurs de metaux :hehe:


:mdr1: :mdr1: :mdr1: