Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP DEUS - nouvelle MAJ 3.0 - Prévu Novembre 2011

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #481005  par sebastien
 
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la nouvelle MAJ du XP DEUS ( version 3.0 ) , prévu soit disant pour Novembre 2011.

cordialement,

Sebastien du 94
 #481007  par Theophilus
 
sebastien a écrit :Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la nouvelle MAJ du XP DEUS ( version 3.0 ) , prévu soit disant pour Novembre 2011.

cordialement,

Sebastien du 94
As-tu posé la question sur le forum du fabriquant XP ?
 #481014  par sebastien
 
Bonjour,

Oui, il y a 6 mois environ on m'avait parlé du nouvelle MAJ prévu vers la fin de l'année 2011.

cordialement,
 #481103  par Divico
 
Kevicar a écrit :Il y aura quoi de plus .... ???

un programme afin de régler une poignée chauffante pour l'hiver ?

:mdr2:

Moi j ai pas fini de tout tester et de tout comprendre ... j'espère que cela ne va pas être encore plus compliqué !
:pasdrole:
Non non, le plus dur, ce sera de lire le mode d'emploi

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #481609  par jeannot_82
 
slt, t'a vu ça ou pour la MA, je veut bien savoir quand elle sort cette MAJ...je suis curieux!!!

et puis un peu bizare, passer de la V2.0 à la 3.0...cela 'etonne qu'ils ne sorte pas de version intermediaire!!!
 #481712  par sebardennes
 
salut, je teste depuis quelques semaine la nouvelle version, je vous livre en exclu les nouvelles fonctions, j'ai pu les tester et elles fonctionnent super bien :super:
A ceux qui me traite de menteur, je ne répondrais pas!

voici les quelques fonctions ajoutées:
fonction détecteur d'idiots(portée environ 50m) ça m'a permis d'éviter de mauvaises rencontre, il y a juste eu un bug une fois, ça a bippé alors que c'était la maréchaussée qui se trouvait pas loin :]
nouvelle fonction en plus du calibrage de l'effet de sol "'l'effet d'air" j'ai réussi à chopé un 10centimes napoléon qui volait à 50cm au dessus de ma tête 8| (prévoir un attrape papillon)
nouveau programme "apéro" l'appareil bip quand il est l'heure de l'apéro :super:
discri beaucoup plus étendu, je m'explique, maintenant le plastique sonne en aigu, ça permet de mieux nettoyer le sol pour ceux qui aime parler de "dépollution" ils vont adorer :coeur:

il y a d'autres petites nouveautés mais je ne peux pas en parler :rouge:




ps: je le précise c'est que de l'humour rien d'autre et je n'ai rien contre la maréchaussée :hello:
 #481714  par Divico
 
Et t'as oublié la fonction chauffage pour l’hiver et clim pour l'été :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #482115  par yvan
 
ca y est ???? il va creuser à ma place ?.??????? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #482118  par shiwilibeub
 
et transformera les savos en napoléon or ......oulala , ils sont vraiment très fort chez xp , je suis impatient de l'avoir la MAJ :mrgreen:
 #482121  par le moustik
 
Ca me fait penser a L'ailphone!
Qui sert à plein de choses, et parfois à téléphoner!
ailphone.jpg
:jesors:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #482123  par yvan
 
shiwilibeub a écrit :et transformera les savos en napoléon or ......oulala , ils sont vraiment très fort chez xp , je suis impatient de l'avoir la MAJ :mrgreen:

ben voila !!! le normand typique !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ils commencent tout petits !!! d abord les dernieres gouttes du biberon, puis les jouets qu'on pique aux copains, les renseignements qu'on donne pas aux parisiens, puis les dernières piecettes au fond des poches du machabé qu'ils ont détroussé (oui ils sont aussi occasionnellement voleurs de grands chemins, cest un sport appris très jeune en normandie) et voila ... maintenant ca veut du napoléon sonnant et trèbuchant sous sa poele; comme ca... :o :faché: :faché:
ah ces normands tiens ! X|
moi j'pensais juste à nos vieux dos :siffle:

:jesors: :jesors: :jesors:
 #482782  par Divico
 
Kevicar a écrit :Les Normands sont les mêmes que les Vaudois chez nous alors !!! :| :| :|

Il faut qu'ils leur fassent un mode spécial ... :mdr3:
:rougefaché: :rougefaché: Ouaip. .......... heureusement que sur la V3.0 il y aura un détecteur de Neuchâtelois, pas pour les trouver, mais pour les éviter :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #482900  par shiwilibeub
 
yvan a écrit :
shiwilibeub a écrit :et transformera les savos en napoléon or ......oulala , ils sont vraiment très fort chez xp , je suis impatient de l'avoir la MAJ :mrgreen:

ben voila !!! le normand typique !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ils commencent tout petits !!! d abord les dernieres gouttes du biberon, puis les jouets qu'on pique aux copains, les renseignements qu'on donne pas aux parisiens, puis les dernières piecettes au fond des poches du machabé qu'ils ont détroussé (oui ils sont aussi occasionnellement voleurs de grands chemins, cest un sport appris très jeune en normandie) et voila ... maintenant ca veut du napoléon sonnant et trèbuchant sous sa poele; comme ca... :o :faché: :faché:
ah ces normands tiens ! X|
moi j'pensais juste à nos vieux dos :siffle:

:jesors: :jesors: :jesors:
oula t'es stréssé en ce moment , les normands voleurs ??????? radins c'est la malheureusement notre réputation , quand aux parisiens , on aime bien les renseignés quand ils cherchent leur chemin je suis sur que certain cherchent encore :mrgreen: :hello:
 #482904  par yvan
 
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: non non pas stressé ! je faisais références aux routes peu sures de l'eure :jesors:
 #482909  par shiwilibeub
 
yvan a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: non non pas stressé ! je faisais références aux routes peu sures de l'eure :jesors:
ah bon , tu m'étonnes l'eure c'est l'arrière pays normand , c'est habité ce département ??, et je suis qu'il y a des animaux tout velu qui hurle les soirs de pleine lune , ca m'en fait froid dans le dos :langue3:
 #482948  par yvan
 
shiwilibeub a écrit : ah bon , tu m'étonnes l'eure c'est l'arrière pays normand , c'est habité ce département ??, et je suis qu'il y a des animaux tout velu qui hurle les soirs de pleine lune , ca m'en fait froid dans le dos :langue3:
:hehe: :hehe: :hehe: Oui j y habitais meme !!! :mdr1: :mdr1: chez les sauvages !
 #483051  par shiwilibeub
 
Kevicar a écrit :
ah bon , tu m'étonnes l'eure c'est l'arrière pays normand , c'est habité ce département ??, et je suis qu'il y a des animaux tout velu qui hurle les soirs de pleine lune , ca m'en fait froid dans le dos
L'Eure c'est comme le "Nord Vaudois" de la Suisse alors !!!!! :hurt5: :peur1:

Ça fout les ch'tons de traverser des régions comme ça ... :(
Ouaip. .......... heureusement que sur la V3.0 il y aura un détecteur de Neuchâtelois, pas pour les trouver, mais pour les éviter
Voila un Vaudois .... z'avez vu comme il est agressif avec nous ! :mdr3:
est que les vaudois hurle les soirs de pleine lune ? par contre il me semble en avoit vu un une fois dans un reportage télè et il n'était pas velu . faudrait faire un test ADN voir si il n'y aurait pas des liens ( peu tu lui prendre un peu de sang , je m'occupe d'YVAN) :diable: :hello:
 #483054  par yvan
 
shiwilibeub a écrit :est que les vaudois hurle les soirs de pleine lune ? par contre il me semble en avoit vu un une fois dans un reportage télè et il n'était pas velu . faudrait faire un test ADN voir si il n'y aurait pas des liens ( peu tu lui prendre un peu de sang , je m'occupe d'YVAN) :diable: :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: aucun risque pour moi je suis pas un vrai normand mais un importé !!! :langue2: ou plutot un nain apporté. tu trouveras dans mon sang plus de cailloux et de genes fossilisés que de garou ! :langue3:
 #483056  par shiwilibeub
 
yvan a écrit :
shiwilibeub a écrit :est que les vaudois hurle les soirs de pleine lune ? par contre il me semble en avoit vu un une fois dans un reportage télè et il n'était pas velu . faudrait faire un test ADN voir si il n'y aurait pas des liens ( peu tu lui prendre un peu de sang , je m'occupe d'YVAN) :diable: :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: aucun risque pour moi je suis pas un vrai normand mais un importé !!! :langue2: ou plutot un nain apporté. tu trouveras dans mon sang plus de cailloux et de genes fossilisés que de garou ! :langue3:
un nain , des cailloux dans le sang et des genes fossilisés ; un GREMLINS , je croyais l'espéce éteinte :mrgreen:
 #483057  par yvan
 
shiwilibeub a écrit :un nain , des cailloux dans le sang et des genes fossilisés ; un GREMLINS , je croyais l'espéce éteinte :mrgreen:
:nonon: pas gremlins ... y zont po une aussi belle hache que la mienne :diable:
 #483058  par shiwilibeub
 
yvan a écrit :
shiwilibeub a écrit :un nain , des cailloux dans le sang et des genes fossilisés ; un GREMLINS , je croyais l'espéce éteinte :mrgreen:
:nonon: pas gremlins ... y zont po une aussi belle hache que la mienne :diable:
un troll alors
 #483751  par Rosenthal
 
d'autres infos sur cette mise à jour ? es ce vrai ou une rumeur?
 #486520  par prospector74
 
Looping51 a écrit :Sebardennes a écrit

nouveau programme "apéro" l'appareil bip quand il est l'heure de l'apéro :super:

super enfin une fonction indispensable :mdr1:
Hélas à priori ce n'est pas à l'ordre du jour, il faudra attendre pour l'apéro :frime: